AccueilPièces de monnaieBitcoinPourquoi retirer des bitcoins des bourses d'échange ?

Pourquoi retirer des bitcoins des bourses d'échange ?

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre propre garde et payer qui vous voulez, quand vous voulez, au tarif que vous souhaitez. C'est ce que vous verrez si vous avez déjà essayé de transférer des bitcoins d'un échange mais avez été arrêté par l'échange parce que vous deviez fournir des documents d'identification supplémentaires ou prouver que vous êtes une source de revenus. Vous avez peut-être dépassé la limite de retrait de 24 heures. Une maintenance non programmée du système a pu rendre vos fonds indisponibles. Vous avez des bitcoins, mais vous êtes impuissant.

Transactions

  • Bitcoin ne se soucie pas de qui vous êtes ou de la quantité d'argent que vous transigez. Vous pouvez déplacer 100 000 bitcoins sans aucune restriction, même la veille de Noël si vous avez les bitcoins nécessaires.
  • Vos pièces ne sont peut-être pas là. Vous voyez une promesse qu'ils vous donneront vos bitcoins si vous le demandez. Toutes les pièces pourraient être perdues si la bourse est piratée, si le PDG feint sa mort et vole les clés privées, ou si une intervention gouvernementale est nécessaire.
  • Les nouveaux utilisateurs se connectent à leur bourse et voient "Balance =1.0 bitcoin", qu'ils croient être leur bitcoin. Ce n'est pas le cas. C'est juste un nombre sur un écran. L'entité qui a généré la clé privée de l'adresse est celle qui peut déplacer le bitcoin d'une adresse à une autre. Le bitcoin est stocké sur la blockchain Bitcoin, un registre distribué mondial. Il s'agit de leur bitcoin. La clé privée n'appartient pas à l'utilisateur d'un échange, elle est la propriété de l'échange ! La clé privée du bitcoin est la propriété de son propriétaire. Il est important de le comprendre.
  • L'échange a seulement un accord légal que le bitcoin appartient à l'utilisateur. Il montre également à l'utilisateur son solde. L'utilisateur a seulement un nom d'utilisateur, un mot de passe et une promesse. Il ne contient pas de clé privée.
  • Blockchain.com utilise un mot de passe de 24 mots pour les connexions au site Web. C'est un mot de passe de site web. Il ressemble à la clé privée d'un bitcoin, mais ce n'en est pas un. Blockchain.com détient la clé privée. C'est trompeur et cela perturbe les débutants sur la vraie nature de Bitcoin.

Piratage

De nombreuses bourses ont été piratées, et des pièces de monnaie y ont été dérobées. La bourse canadienne Mt. Quadriga CX a fait faillite après le décès de son PDG, qui était la seule personne à avoir accès aux clés privées de la société, lors d'un voyage en Inde.

Cryptopia est un échange de Nouvelle-Zélande. Tous les bitcoins ont été perdus par les utilisateurs. Binance. Binance. Les utilisateurs ont perdu leurs fonds après avoir été piratés. Le PDG a demandé un retour en arrière dans la blockchain Bitcoin pour récupérer les fonds, mais a été ridiculisé.

Il y en a beaucoup d'autres dont je n'ai pas entendu parler. Le PDG d'une bourse turque a récemment fui le pays avec $2 milliards de bitcoins.

Il est impossible de déterminer si une bourse a été piratée ou s'il s'agit d'une action interne d'un employé malhonnête. Vous pouvez leur faire confiance pour agir de manière honnête, sûre et responsable s'ils détiennent votre bitcoin.

Autocontrôle

C'est peut-être quelque chose dont vous n'avez pas confiance. C'est compréhensible. Il est de votre responsabilité de vous renseigner sur l'autogestion ou, à tout le moins, sur la garde en collaboration partielle. La majorité des premiers bitcoiners ont beaucoup de bitcoin. Peu importe que les piles initiales de bitcoins soient petites si elles ne sont pas stockées sur un échange. Ils doivent prendre la responsabilité de leurs pièces. Vous arrivez trop tard. Vous devez prendre vos responsabilités. Toutes les informations sont en ligne et disponibles gratuitement.

Les pièces peuvent être laissées sur un échange pour s'engager dans des prêts à réserve fractionnaire. Cela a pour effet de gonfler l'offre de bitcoins. Les bourses peuvent faire et ont fait faillite en cas de retrait massif du public. Les pièces disparaissent.

La réserve fractionnaire désigne la fraude consistant à accepter un dépôt et à le prêter. Cependant, on fait croire au déposant que son argent est toujours disponible. Cette pratique est légale et courante dans le secteur bancaire fiduciaire. Le déposant ne devrait pas être en mesure d'accéder aux bitcoins s'ils sont déposés puis prêtés. Ceci est similaire à un dépôt à terme. Il s'agirait d'un système de réserve intégrale ou d'un système bancaire de type one-to-1.

Si le déposant demande à récupérer ses fonds, il se verra restituer les fonds d'un autre déposant. En théorie, cela signifie que personne n'est lésé. Cependant, si plusieurs personnes veulent leurs fonds en même temps, les obligations ne peuvent pas être remplies.

Cette pratique n'est pas seulement un moyen d'augmenter la masse monétaire, mais présente également un risque systémique.

Éliminer le risque

Vous pouvez retirer vos pièces afin d'éliminer le risque d'une exécution bancaire en bitcoin.

Trace Mayer, un Bitcoiner bien-aimé, a créé le Proof-of-Keys Day le 3 janvier, date anniversaire du premier bloc Bitcoin. Ce fut le début d'un mouvement au cours duquel les utilisateurs de bitcoins ont célébré l'événement en retirant simultanément toutes leurs pièces des échanges. Cela a mis le système sous pression et a permis de maintenir les échanges ouverts. Si un nombre suffisant de personnes participaient, tout échange qui ne fonctionnait qu'avec des réserves partielles pouvait être exposé.

Un jour, les gouvernements pourraient interdire les retraits des portefeuilles privés. Cela rendra vos pièces moins précieuses et plus bloquées. La véritable économie du bitcoin serait un marché de pair à pair en dehors des échanges, tandis que les pièces détenues dans les échanges seraient inefficaces.

Je m'attends à ce que les gouvernements fassent en sorte qu'il soit très difficile pour les pièces de monnaie de quitter les bourses et d'aller dans les portefeuilles privés. Nous nous défendrons, nous en sommes certains. La majorité des bitcoins ne sont pas disponibles sur les bourses. Cependant, les gouvernements ne réussiront pas dans leurs efforts. J'estime qu'environ deux millions des 18,7 millions de pièces extraites se trouvent sur les bourses.

Peer To Peer

L'avenir du bitcoin sera basé sur le peer-to-peer, la plupart des transactions étant effectuées sur le Lightning Network. Cette fonction ne peut pas être remplie par des pièces de monnaie sur un marché d'échange. Pour effectuer des paiements, vous aurez besoin de l'autorisation d'un intermédiaire qui sera présent sur les pièces d'échange.

En raison des lois, les pièces qui sont bloquées sur un échange ne peuvent pas être utilisées de la même manière que le bitcoin. Elles auront également moins de valeur. Si je propose un service en bitcoins et que je le fais payer, je n'accepterai que les bitcoins provenant d'échanges extérieurs. Je ne serai pas le seul. Je n'accepterai pas le paiement de bitcoins piégés pour payer mon portefeuille d'échange. Il y aura une différence de prix entre les bitcoins réels et les bitcoins piégés par reconnaissance de dette.

Certaines personnes puissantes qui souhaitent la disparition du bitcoin sont peut-être en train de le vendre à découvert sur les marchés à terme. Nous, la Résistance, pouvons acheter des bitcoins et les retirer du pool d'échange. Cela conduira finalement à un découplage entre le prix du bitcoin physique et du bitcoin papier.

Nous sommes contre ceux qui impriment de la monnaie fiduciaire. Ils peuvent facilement raccourcir le bitcoin et supprimer son prix, car ils peuvent imprimer de l'argent et ne courent aucun risque réel.

Voici pourquoi ils ne réussiront pas : Il existe une armée de vrais croyants qui achètent régulièrement des bitcoins et retirent des pièces des échanges. La majorité des pièces sont déjà hors des échanges. Les bitcoiners s'empresseront de saisir les sats bon marché et de retirer encore plus de bitcoins des échanges si l'attaque à découvert réussit.

L'offre de pièces peut être reconstituée par les mineurs. Actuellement, les mineurs peuvent théoriquement déverser 900 bitcoins par jour sur les échanges. Malgré cela, de fortes fluctuations de prix peuvent se produire, car les commerçants échangent des pièces et achètent et vendent des bitcoins entre eux. Le prix du bitcoin est assez stable lorsque les HODLers retirent 900 bitcoins par jour. À mesure que le nombre de pièces retirées augmente et que l'offre minière diminue (elle est divisée par deux tous les quatre ans), il arrive un moment où il n'y a plus assez de bitcoins disponibles. Il en résultera une baisse du prix papier du bitcoin sur le marché à terme et du bitcoin réel souhaité par les HODLers et les commerçants.

Rejoignez l'armée pour rendre le bitcoin plus performant et faire avancer ce jour. Empilez régulièrement des bitcoins - Dollar Cost average (DCA), et retirez les pièces.

Souvenez-vous de

Vous ne comprendrez jamais complètement le fonctionnement du bitcoin si vous ne prenez pas vos pièces en main. Il est difficile d'en acheter suffisamment si vous ne le comprenez pas. C'est quelque chose que vous regretterez.

Vous devrez vous renseigner sur l'autogestion et sur la façon de gérer un nœud. Cela va vous époustoufler et vous rapprocher de la vérité sur la façon dont cette technologie est vraiment étonnante. Vous pourriez devenir obsédé par le Lightning Network. C'est une excellente façon de l'être.

 


Nouvelles

Que savoir sur Ethereum et le concours Polkadot ?

Ces derniers jours, les différentes parties prenantes d'Ethereum ont été confrontées au spectre croissant d'une concurrence réalisable de la part du système Polkadot. Aujourd'hui, les débats ont tourbillonné autour d'Ethereum ces derniers temps...

Pourquoi AscendEX a perdu environ $78 millions ?

La plateforme mondiale d'échange de possessions numériques AscendEX a simplement enregistré un manque de $77. Permettant aux pirates d'obtenir un accès et de créer ensuite loin avec les jetons hébergés...

Combien vaut un bitcoin ?

Qu'est-ce qui détermine le prix du bitcoin ? Le nom adressé au créateur (ou aux créateurs) non identifié(s) de la monnaie virtuelle. Les transactions sont documentées dans une blockchain, qui montre finalement...

Que savoir sur le marché du bitcoin ?

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce qu'est le bitcoin, il s'agit essentiellement d'une monnaie étrangère numérique qu'aucun système bancaire ou peut-être un gouvernement n'est nécessaire.....

En vedette :

HomeCoinsBitcoinWhy to Withdraw Bitcoin from Exchanges?

Why to Withdraw Bitcoin from Exchanges?

You can do what you want with your own custody and pay whomever you like, whenever you want, at any fee you wish. This is what you will see if you have ever tried to move bitcoins from an exchange but were stopped by the exchange because you had to provide additional identification documents or prove that you are a source of income. You might have exceeded the 24-hour withdrawal limit. Unscheduled system maintenance may have rendered your funds unavailable. You have bitcoin, but you are powerless.

Transactions

  • Bitcoin doesn’t care about who you are or how much money you transact. You can move 100,000 bitcoin without any restrictions, even on Christmas Eve if you have the bitcoin.
  • Your coins might not be there. You see a promise that they will give you your bitcoin if you ask. All coins could be lost if the exchange is hacked, if the CEO pretends his death and steals the private keys, or if government intervention is required.
  • New users log in to their exchange and see “Balance =1.0 bitcoin”, which they believe is their bitcoin. It isn’t. It is just a number on a screen. The entity that generated the address private key is the one that can move the bitcoin from one address into another. The bitcoin is stored on the Bitcoin blockchain, a global distributed ledger. It is their bitcoin. The private key is not owned by the user of an exchange, it is owned by the exchange! The private key to bitcoin is the property of the owner. This is important to understand.
  • The exchange only has a legal agreement that bitcoin belongs to the user. They also show the user their balance. The user only has a username, password, and a promise. It does not contain a private key.
  • Blockchain.com uses a 24-word password for website logins. It is a website password. It looks like a bitcoin private keys, but it’s not. Blockchain.com holds the private key. This is misleading and confuses beginners about the true nature of Bitcoin.

Hacking

Many exchanges have been hacked, and coins have been taken from them. Mt. Mt. Quadriga CX, a Canadian stock exchange, went bankrupt after its CEO, who was the only person with access to the company’s private keys, died while on a trip in India.

Cryptopia is a New Zealand exchange. All bitcoin was lost by the users. Binance. Binance. Users lost their funds after they were hacked. The CEO demanded a rollback in the Bitcoin blockchain to recover the funds, but was ridiculed.

There are many more that I have not heard of. The CEO of a Turkish exchange fled the country recently with $2 billion in bitcoin.

It is impossible to determine if an exchange was hacked or if it was an inside job by a rogue employee. You can trust them to act honestly, safely, and responsibly if they have your bitcoin.

Self-Custody

It might be something you don’t trust. It is understandable. It is your responsibility to learn about self-custody, or at the very least, partially-custodial collaboration custody. The majority of early Bitcoiners have a lot of bitcoin. It doesn’t matter how small the initial bitcoin stacks are if they aren’t stored on an exchange. They must take responsibility for their coins. You are too late. You have to take responsibility. All information is online and available for free.

Coins can be left on an exchange to engage in fractional reserve lending. This effectively inflates the supply of bitcoin. Exchanges can and have gone bankrupt if there is a large withdrawal by the public. Coins go bye-bye.

Fractional reserve refers to the fraud of accepting a deposit and lending it out. However, the depositor is made to believe that their money is still available. This is legal and common in the fiat banking industry. The depositor should not be able to access the bitcoins if they are deposited and then loaned out. This is similar to a term deposit. This would be either full reserve or one-to-1 banking.

If the depositor asks for their funds, they will be returned funds from another depositor. In theory, this means that no one is hurt. However, if there are multiple people who want their funds at the same time, the obligations can’t be fulfilled.

This practice is not only a way to increase the money supply but also poses a systemic risk.

Eliminate The Risk

You can withdraw your coins to eliminate the risk of a bitcoin bank ran.

Trace Mayer, a beloved Bitcoiner, created Proof-of-Keys Day on January 3, the anniversary of the first Bitcoin block. It was the start of a movement in which Bitcoin users celebrated by withdrawing all their coins simultaneously from exchanges. This put stress on the system and helped to keep the exchanges open. If enough people participated, any exchange that was running on only partial reserves could be exposed.

Someday, governments might outlaw withdrawals from private wallets. This will make your coins less valuable and more stuck. The true bitcoin economy would be a peer-to-peer marketplace outside of exchanges, while coins held inside exchanges would be ineffective.

I fully expect governments to make it very difficult for coins to leave exchanges and go into private wallets. We will fight back, we are certain. The majority of bitcoin is not available on exchanges. However, governments will not succeed in their efforts. My estimate is that around two million of the 18.7million coins mined are on exchanges.

Peer To Peer

Bitcoin’s future will be peer-to-peer, with most transactions made on the Lightning Network. This function cannot be served by coins on an exchange. To make payments, you will need permission from an intermediary who will be present on exchange coins.

Due to laws, coins that are stuck on an exchange cannot be used in the same way as bitcoin is intended. They will also be less valuable. If I offer a service in bitcoin and charge for it, I will only accept bitcoin from outside exchanges. I won’t be the only one. I will not accept payment from trapped bitcoin to pay my exchange wallet. There will be a price difference between real bitcoins and IOU-trapped bitcoin.

Some powerful people who want Bitcoin’s demise may be naked shorting it in futures markets. We, The Resistance, can buy bitcoin and take it out of the trading pool. This will eventually lead to a decoupling between the price of physical bitcoin and paper bitcoin.

We are against those who print fiat. They can easily shorten bitcoin and suppress its price, as they can print money and have no real risk.

Here’s why they won’t succeed: There is an army of true believers who regularly buy bitcoin and withdraw coins from exchanges. The majority of the coins are already off exchanges. Bitcoiners will be eager to grab the cheap sats and take even more bitcoin off the exchanges if the naked short attack succeeds.

The supply of coins can be replenished by miners. Currently, miners could theoretically dump 900 Bitcoin per day onto exchanges. Wild price swings can occur despite this, however, as traders trade coins and buy and sell bitcoins between themselves. The price of bitcoin is fairly stable when HODLers remove 900 bitcoin per day. As more coins are taken out and the mining supply decreases (halved every 4 years), there will be a point where not enough bitcoin is available. This will result in a decrease in the paper price for bitcoin on the futures exchange and real bitcoin that is desired by HODLers and merchants.

Join the army to make bitcoin more successful and bring this day forward. Regularly stack bitcoin – Dollar Cost average (DCA), and remove the coins.

Remember

You will never fully understand how Bitcoin works if you don’t take your coins into your own hands. It’s hard to buy enough of it if you don’t understand it. This is something you will regret.

You will need to learn about self-custody, and how to run a node. This will blow your mind and bring you closer to the truth about how amazing this technology really is. You might become obsessed with the Lightning Network. It’s a great way to be.

 


News

Is there a Partnership between Ripple & MoneyGram?

Ripple has introduced that both Ripple and MoneyGram have got mutually made a decision to end the partnership contract reached back 2019, just several weeks...

How Does an ICO Work?

Many companies and projects have found ICO to be a revolutionary way to raise funds. ICO is a combination of traditional methods and advanced techniques....

What to Know about Cryptocurrency Trading Bots?

Is cryptocurrency of specific interest to you? Are usually you eager to find out more about the various tools that will allow you to achieve...

Which Coin is Surging Higher than Bitcoin and Ethereum?

Bitcoin's price is at its April 14th peak of $64,800. It is not losing momentum. All other digital assets, from Ethereum to Dogecoin, are also...

Featured