AccueilPièces de monnaieBitcoinQuel est le plan de Trilliant pour la propriété fractionnée basée sur les crypto-monnaies ?

Quel est le plan de Trilliant pour la propriété fractionnée basée sur les crypto-monnaies ?

De nombreuses personnes considèrent les rendements comme la principale raison d'investir dans les crypto-monnaies. Il est séduisant de penser à réaliser un bénéfice tout en ne s'impliquant pas dans les détails techniques. Il peut être difficile d'obtenir la tranquillité d'esprit des investisseurs en raison des complexités du marché des crypto-monnaies, qui repose sur la technologie blockchain, une technologie émergente non réglementée qui a créé de nouveaux véhicules de valorisation. Ces problèmes peuvent conduire les investisseurs à se sentir mal à l'aise.

Utilisateurs de guichets automatiques

Les guichets automatiques sont une composante essentielle de l'espace, ce qui est bien connu de la plupart des gens. Trilliant offre une fraction de ses guichets automatiques aux utilisateurs, et tous les bénéfices sont ajoutés à un pool de revenus qui est réparti entre les investisseurs. Ces guichets automatiques sont le point de service le plus important pour retirer ou déposer l'argent des utilisateurs quotidiens. Trilliant atteint cet objectif en offrant une fraction de ses guichets automatiques aux utilisateurs et en ajoutant tous les bénéfices à un pool de revenus qui est réparti entre les investisseurs.

Le projet de Trilliant est le reflet d'un mouvement croissant en faveur du retrait et du dépôt de crypto-monnaies dans les DAB du monde entier. Le livre blanc de Trilliant indique qu'il existe moins de 2700 distributeurs automatiques de crypto-monnaies dans le monde, dont environ 40% peuvent traiter des altcoins comme l'Ethereum, le Litecoin ou EOS. Seuls 30% des DAB permettent actuellement aux utilisateurs de vendre des bitcoins (dans les deux sens), tandis que la majorité des machines ne permettent que l'achat de pièces (dans un sens).

Investisseurs

L'offre de Trilliant est une opportunité pour les investisseurs de tous les jours qui pourraient être intéressés par une participation au boom des crypto-monnaies pour un rendement sain via la familiarité d'un distributeur automatique.

Trilliant est connu comme le "programme de propriété fractionnée pour les distributeurs automatiques de crypto-monnaies de nouvelle génération", et il encourage tout le monde à y participer, des novices en crypto-monnaies aux investisseurs chevronnés.

Les jetons de Trilliant peuvent être utilisés pour acheter des parts de propriété fractionnée en ligne. Ils permettent également de réduire les frais de transaction lors de l'utilisation des guichets automatiques. Les dirigeants de l'entreprise prévoient que le premier lot sera expédié à l'automne 2018.

La route à suivre

Trilliant a été fondé en 2008, lorsqu'il a été lancé en tant que véhicule d'investissement. Crypto Capital AG est la société faîtière de Trilliant. Elle est située en Suisse. Les opérations de la société auront donc lieu à Zurich.

La stabilité de Trilliant est obtenue en se concentrant sur les opérations des guichets automatiques malgré la volatilité des crypto-monnaies. Les guichets automatiques gagnent plus d'argent grâce au volume du marché qu'à sa valeur. Trilliant est un type différent d'investissement dans les crypto-monnaies ; même si le marché s'effondre ou monte en flèche, le volume restera en flèche.

Sebastian Korbach, fondateur de Trilliant, a déclaré que l'objectif est d'avoir au maximum 500 ATM en service d'ici 2019. "Les GAB génèrent actuellement un revenu moyen de $40 000 USD. Nous verserons une partie des revenus totaux de chaque GAB aux propriétaires des unités de fractionnement des GAB. Nous voulons que nos machines soient visibles à chaque coin de rue et accroître la sensibilisation aux cryptocurrencies en général.

Prenez note

Korbach est un entrepreneur en série qui a plus de 15 ans d'expérience dans les marchés financiers, les solutions de paiement et d'autres domaines. Il a passé trois ans dans l'espace des crypto-monnaies. Interrogé sur le public cible de Trilliant, Korbach a répondu : "Nous pensons que les distributeurs automatiques de billets Trilliant sont indispensables aux coins des rues, d'autant plus que les gouvernements envisagent les pièces adossées à l'État, et que la crypto-monnaie se bat pour s'imposer dans le grand public." Nous voulons que notre matériel soit une porte ouverte sur l'industrie de la crypto.

Korbach a continué à souligner le fait que, indépendamment du fait que le marché des crypto-monnaies soit en hausse ou en baisse, ils achètent et vendent toujours. "Nous pensons que même le Joe moyen peut utiliser nos services pour obtenir un revenu régulier, même s'il n'a aucune connaissance du monde des crypto-monnaies." Les guichets automatiques Trilliant seront achetés par les contributeurs à la vente de jetons Tril. Il est prévu que chaque future unité matérielle qui deviendra opérationnelle augmentera la demande de jetons TRIL.

 


Nouvelles

Les ETF Bitcoin Futures ouvrent-ils avec un volume d'échange explosif ?

Après des années de retards et d'échecs, le premier fonds négocié en bourse lié au bitcoin en Amérique, le ProShares Bitcoin Strategy ETF, a fait ses débuts mardi, marquant un tournant décisif....

L'ETH pourrait-il connaître un fort repli ?

Vous savez ce qu'on dit, plus on augmente, plus le crash est important, et les crypto-monnaies ne sont pas différentes. Une hausse de 30% après une hausse de 65%...

Paxful utilise-t-il un outil de crypto-surveillance Chainalysis ?

La bourse de pair à pair structurée de New York, Paxful, a récemment collaboré avec la société d'analyse de blockchain Chainalysis, afin d'utiliser le dispositif de conformité Know-Your-Transaction (KYT) de Chainalysis pour suivre les échanges de crypto-monnaies ...

Devrais-je investir dans le bitcoin ?

Si vous voulez savoir ce qu'est le bitcoin et à quel moment vous devriez dépenser de l'argent dessus, alors ce court article est pour vous. Ce...

En vedette :

HomeCoinsBitcoinWhat is the Trilliant’s Plan for Crypto-Based Fractional Ownership?

What is the Trilliant’s Plan for Crypto-Based Fractional Ownership?

Many people see returns as the main reason to invest in cryptocurrency. It is appealing to think of making a profit while not being involved in the technical details. It can be difficult to achieve investor peace of mind due to the complexities of the cryptocurrency market, which is based on blockchain technology, an unregulated emerging technology that has created new valuation vehicles. These issues can lead to investors feeling uncomfortable.

ATMs Users

ATMs are a vital component of the space, which is well-known to most people. Trilliant offers a fraction of its ATMs to users, and all profits are added to a revenue pool that is split up among investors. These ATMs are the most important point-of-service to withdraw or deposit money from everyday users. Trilliant achieves this by offering a fraction of its ATMs to customers and adding all profits into a revenue pool that is split up among investors.

Trilliant’s project is a reflection of a growing movement towards the withdrawal and deposit cryptocurrency at ATMs around the globe. Trilliant’s whitepaper states that there are less than 2700 dedicated cryptocurrency ATMs worldwide, of which around 40% can process altcoins like Ethereum, Litecoin, or EOS. Only 30% of ATMs currently allow users to sell Bitcoin (two way), while the majority of machines only allow the purchase of coins (one way).

Investors

Trilliant’s offer is an opportunity to everyday investors who may be interested in a stake the cryptocurrency boom for a healthy return via the familiarity of an ATM.

Trilliant is known as the “Fractional ownership program for Next-Generation cryptocurrency ATMs,” and it encourages everyone to participate, from crypto novices to seasoned investors.

Trilliant’s tokens can be used to purchase Fractional Ownership Units online. They also reduce transaction fees when using ATMs. The company leaders expect that the first batch will be shipped in the fall 2018.

The Road Ahead

Trilliant was founded in 2008, when it was launched as an investment vehicle. Crypto Capital AG is the umbrella company behind Trilliant. It is located in Switzerland. Company operations will therefore take place in Zurich.

Trilliant stability is achieved by focusing on ATM operations despite the volatility of cryptocurrency. ATMs make more money from market volume than market value. Trilliant is a different type of cryptocurrency investment; even if the market crashes or spikes volume will still spike.

Sebastian Korbach, founder of Trilliant, stated that the goal is to have at most 500 ATMs in operation by 2019. “Atms currently generate an average revenue of $40,000 USD. We’ll contribute a portion of each ATM’s total revenues to the ATM fractional owner unit owners. We want our machines to be visible at every corner and increase awareness about cryptocurrencies in general.

Take Note

Korbach is a serial entrepreneur who has over 15 years experience in financial markets, payment solutions, and other areas. He has spent three years in the cryptocurrency space. Korbach was asked about Trilliant’s target demographic and he replied, “We believe Trilliant ATMs are a must-have for street corners, especially as governments consider the state-backed coins, crypto fights its own way into mainstream.” We want our hardware to be an open door into the crypto industry.

Korbach continued to highlight the fact that regardless of whether the cryptocurrency market is up or down, they still buy and sell. “We believe that even the average Joe can use our services for steady income, even if he doesn’t have any knowledge about the cryptocurrency world.” Trilliant ATMs will be purchased by contributors to the Tril Token sale. It is expected that each future hardware unit that becomes operational will increase the TRIL Token’s demand.

 


News

Is the Road Map set by US Banking Regulators?

US banking firms provided more insight to their programs for regulating cryptocurrencies on Tuesday, issuing a to-do set of their priorities for following year and...

Is there a Beginner’s Guide to The Binance DEX Review?

Binance is a major success story in the cryptocurrency space. It continues to grow at a rapid pace. Binance, the world's largest cryptocurrency exchange, has...

How to start Earning DOT Rewards?

With market cap of over $20 billion, contacting Polkadot’s DOT token “popular” can be an understatement. Presently sitting at #4 on Coinmarketcap.com, DOT can be...

What is Solana Blockchain?

When Ethereum began hosting other projects, traders rushed in and started purchasing left and best all projects that operate on that blockchain. Nowadays, Solana stands...

Featured