AccueilPièces de monnaieBitcoinBitPay est-il en train de bouleverser l'écosystème Bitcoin ?

BitPay est-il en train de bouleverser l'écosystème Bitcoin ?

BitPay travaille désormais en partenariat avec plus de 12 000 marchands, vous offrant ainsi de multiples possibilités d'acheter des biens avec des bitcoins. BitPay a annoncé son répertoire mondial de bitcoins. Il répertorie un grand nombre des commerçants acceptant le plus de bitcoins dans le monde. Les particuliers peuvent rapidement trouver des moyens d'acheter des biens et des services courants en utilisant des bitcoins.

BitPay

Il s'agit d'un sponsor du Bitcoin Black Friday. Cela permet aux particuliers du monde entier d'utiliser leurs bitcoins en plus de l'excitation habituelle du Black Friday. PC Game Supply, l'un des marchands BitPay, offrira une réduction de 10 % sur tous les achats le 29 novembre 2013. Êtes-vous un propriétaire d'entreprise intéressé par l'acceptation des paiements en bitcoins ? BitPay et d'autres sociétés de traitement des paiements permettent d'accepter facilement les paiements en bitcoins.

BitPay vous a fait parvenir ce matin le communiqué de presse suivant :

BitPay lance l'annuaire des marchands de bitcoins. Parmi les nouveaux marchands figurent Takeaway.com et PC Game Supply. ATLANTA, le 25 novembre 2013, BitPay a lancé un répertoire mondial de bitcoins. Il présente de nombreux marchands acceptant les bitcoins parmi les plus en vue dans le monde. L'annuaire bitcoin offrira un large éventail d'options aux acheteurs à la recherche de cadeaux uniques et de produits du quotidien.

BitPay, le principal sponsor du Bitcoin Black Friday, fera la promotion de ses marchands et de leur vente d'un jour le 29 novembre. PC Game Supply est l'un de ces marchands. Il s'agit du plus grand distributeur numérique de produits prépayés et de monnaies virtuelles, ainsi que de jeux PC.

Le saviez-vous ?

Takeaway.com, la plus grande société de livraison de repas d'Europe, accepte les bitcoins pour commander dans ses plus de 30 000 restaurants à travers l'Europe.

Tony Gallippi est le cofondateur et le PDG de BitPay. "On nous demande souvent où l'on peut dépenser des bitcoins et ce répertoire mondial permet de découvrir les marchands de bitcoins du monde entier", a-t-il déclaré. "Avec ce service, nous allons mettre en relation plus de 5 millions d'utilisateurs de bitcoins avec des commerçants et nous continuerons à ajouter des commerçants."

Ce répertoire donne accès à des milliers et des milliers d'organisations caritatives et d'entreprises qui acceptent les bitcoins. Les catégories les plus populaires sont les services Web et informatiques et l'électronique. BitPay propose également une section sur les voyages et le tourisme pour ceux qui veulent planifier leurs prochaines vacances et une fonction de recherche qui leur montrera où ils peuvent dépenser des bitcoins auprès des commerçants locaux.

Takeaway.com et PC Game Supply considèrent le bitcoin comme une alternative intéressante aux cartes de crédit pour les transactions en ligne. Les commerçants peuvent utiliser les bitcoins pour réduire le risque de fraude en ligne et éviter les rétrofacturations des cartes de crédit traditionnelles. PC Game Supply offrira une remise de 10% sur tous les achats effectués le 29 novembre dans le cadre du Bitcoin Black Friday.

Bitcoin Black Friday

Jon Holmquist a créé le "Bitcoin Friday", qui célèbre le Bitcoin et propose des offres spéciales pour les utilisateurs de Bitcoin. Visitez bitcoinblackfriday.com


Nouvelles

Y a-t-il un partenariat entre Ripple et MoneyGram ?

Ripple a annoncé que Ripple et MoneyGram ont décidé de mettre fin au contrat de partenariat conclu en 2019, soit quelques semaines seulement....

Pourquoi CoinCola a-t-il ajouté le Ripple XRP à sa bourse de gré à gré ?

CoinCola est un pionnier du trading de crypto-monnaies de gré à gré. CoinCola a récemment ajouté le XRP comme monnaie pouvant être échangée sur sa plateforme OTC. CoinCola permet...

Que savoir sur le Bitcoin CME Gap ?

L'investissement dans le bitcoin peut suivre de nombreuses méthodes. Utilisez-vous le FA ou le TA ? Êtes-vous actuellement un day trader, un swing investor, un scalper ou un HODLer ?

Elon Musk dit : La crypto-monnaie est meilleure que l'argent papier ?

Elon Musk, PDG de Tesla, a mentionné que la formation du bitcoin (BTC) sera très brillante et que la monnaie étrangère numérique est une bien meilleure solution pour transférer...

En vedette :

HomeCoinsBitcoinIs BitPay shaking up the Bitcoin Ecosystem?

Is BitPay shaking up the Bitcoin Ecosystem?

BitPay now works in partnership with more than 12,000 merchants, opening up multiple avenues for you to buy goods with Bitcoin. BitPay has announced its global bitcoin directory. It lists many of the most bitcoin-accepting merchants around the world. Individuals can quickly find ways to buy everyday goods and services using Bitcoin.

BitPay

It is a sponsor of Bitcoin Black Friday. This allows individuals all over the world to use their Bitcoins in addition to the usual excitement of Black Friday. PC Game Supply, one BitPay merchant, will offer a 10 percent discount on all purchases on November 29th 2013. Are you a business owner interested in accepting Bitcoin payments? BitPay and other payment processing firms make it easy to accept Bitcoin payments.

BitPay has sent the following press release to you this morning:

BitPay launches Bitcoin Merchant Directory. New merchants include Takeaway.com and PC Game Supply. ATLANTA, November 25, 2013, BitPay has launched a global bitcoin directory. It features many of the most prominent bitcoin-accepting merchants in the world. The bitcoin directory will provide a wide range of options for shoppers looking for unique gifts and everyday goods.

BitPay, the lead sponsor of Bitcoin Black Friday will promote its merchants and their one-day sale on November 29. PC Game Supply is one of the merchants. It is the largest digital distributor of pre-paid products and virtual currencies, as well as PC games.

Did You Know?

Takeaway.com, Europe’s largest food delivery company, accepts bitcoin to order from its more than 30,000 restaurants across Europe.

Tony Gallippi is BitPay’s co-founder and CEO. “We are often asked where bitcoins can be spent and this global directory allows Bitcoin merchants around the globe to get discovered,” he said. “With this service, we will be linking more than 5 million bitcoin users to merchants and will continue adding merchants.”

This directory provides access to thousands upon thousands of charities and businesses that accept bitcoin. The most popular categories are Web and IT Services and Electronics. BitPay also offers a section on Travel and Tourism for those who want to plan their next vacation and a search function that will show them where they can spend bitcoins with local merchants.

Takeaway.com and PC Game Supply see bitcoin as an attractive alternative to credit cards when it comes to online transactions. Merchants can use bitcoins to reduce the risk of fraud online and avoid chargebacks from traditional credit cards. PC Game Supply will offer a 10% discount on all purchases made November 29th as part of Bitcoin Black Friday.

Bitcoin Black Friday

Jon Holmquist created “Bitcoin Friday”, which celebrates Bitcoin and offers special deals for Bitcoin users. Visit bitcoinblackfriday.com


News

How to Grow my Bitcoin and Ethereum?

ArbiSmart may be the regulated app that's redefining crypto investing. Within a few minutes, you can start creating to 45% interest per year with near...

What is the Ethereum Startup Ethcore?

Ethcore intends to help expand pursue the growth of the Ethereum blockchain stack and support partners who want to innovate utilizing the smart contract system....

What Are the Predictions for DeFi?

This year had been an explosive one for the cryptoeconomy, and the superstar of the show up to now has quickly been Ethereum and its...

What to know about Blockchain & The Internet Of Things?

If your fridge could speak to your telephone, what would it not say? How about your vehicle and your security system? Blockchain technologies is giving brand-new...

Featured