AccueilPièces de monnaieLe bitcoin poursuit-il sa course à la hausse ?

Le bitcoin poursuit-il sa course à la hausse ?

Alors que le bitcoin poursuit sa course haussière, les meilleurs alts en termes de capitalisation boursière ont également progressé de leur côté. Le Litecoin va continuer à recevoir régulièrement de nouvelles mises à niveau du protocole permises par l'activation de SegWit. Le Ripple a atteint de nouveaux sommets toutes périodes confondues ce 7 jours et le Litecoin a activé SegWit, une transformation du protocole de dimensionnement et d'évolutivité des blocs. Ethereum arrive pour une transformation de protocole, Metropolis, par le biais d'un fork difficile un peu plus tard cette saison. Du point de vue du consommateur, un environnement compétitif de changement de protocole et de mise à niveau, avec des développeurs dynamiques parmi les meilleures pièces, garantit que ces technologies continueront régulièrement à repousser les limites du financement et au-delà.

Taux de hachage

Bien qu'il ait montré quelques signes de ralentissement l'autre jour, l'Ethereum continue de diviser le taux de hachage ATHs, aujourd'hui à près de 25. GDAX continue de se tailler la part du lion en termes de quantité, ce qui suggère que l'augmentation des transactions en USD reste forte. Bitfinex continue en outre à être légèrement plus cher que les autres bourses en raison des problèmes actuels de versement et de retrait d'USD.

L'Ethereum a déjà établi deux styles de graphiques récents qui n'ont pas réussi à atteindre leurs objectifs respectifs, comme on le voit ici sur l'échelle de temps de quatre heures.

Schéma haussier

Il y avait une grande formation baissière, esprit et épaules. Dernièrement, il y a un modèle de continuation haussière, verre et poignée, qui n'a pas proprement cassé l'opposition horizontale avec le volume. Pour la persévérance de la tendance, le positionnement du prix en fonction de la 200 EMA peut être le régulier or. Malgré deux styles graphiques ratés, le reste de la fourchette avec le volume devrait être le facteur de choix de la direction.

Le cadre temporel journalier ne montre aucune menace de folie avec le récent repli en raison de la divergence baissière, alors que rétrospectivement aujourd'hui, c'est le genre de structure - plus haut saturé en prix et plus bas saturé en momentum - à identifier avant que les renversements de coûts se produisent. Le RSI s'est en outre réinitialisé à environ 50, ce qui suggère souvent la poursuite du développement après une correction.

Sur l'échelle de temps de 30 minutes, il existe un modèle graphique de renversement haussier dynamique appelé le double niveau inférieur Adam et Eve. L'Adam, un V raide, et l'Eve, un U souple, est un modèle fractal extrêmement courant lorsqu'une forte assistance s'est formée. Le décalage mesuré pour la résolution peut être la distance entre l'opposition horizontale et le bas de l'assistance, projetée vers le haut, ce qui donne un focus on de ~$100 (0,0572).

Cette résistance horizontale peut être une zone intégrale qui a cassé à la hausse plus tôt suite à une consolidation en triangle.

Résumé

  • Le milieu de développement agressif des meilleures crypto-monnaies est essentiel pour garantir une expérience utilisateur saine.
  • Un dessin de double fond dans un cadre temporel bas suggère qu'une assistance s'est formée et que le coût va bientôt revenir au sommet du chiffre. Le commerce et l'achat de biens numériques sont hautement spéculatifs et comportent de nombreux risques.
  • Le développement reste haussier. Cette évaluation est faite à titre informatif et ne doit pas être considérée comme un conseil en investissement.


Nouvelles

Les lancements composés calculent-ils un jeton de gouvernance ?

Controlling governance is no small issue in Ethereum’s rising decentralized financing sector. Projects that completely tilt toward decentralization possess their own advantages, to be certain,...

Qu'est-ce que la banque centrale des monnaies numériques Bitcoin ?

Vous avez peut-être entendu parler des monnaies numériques des banques centrales (CBDC), et peut-être avez-vous jeté un coup d'œil à leur histoire et aux plans futurs proposés. Pour...

Qui est le roi de l'Ethereum DeFi maintenant ?

La valeur totale bloquée (TVL), c'est-à-dire les actifs sous gestion, est la mesure clé de l'industrie émergente de la finance décentralisée, ou DEFI, d'Ethereum't. Le projet DEFI's régnant, le plus grand...

Que savoir sur les crypto-monnaies et le contrôle des changes ?

L'Afrique du Sud prévoit de modifier le commerce des crypto-monnaies de manière progressive. Voici à quoi pourrait ressembler la nouvelle réglementation sur les crypto-monnaies. Parmi les principales raisons de la...

En vedette :

HomeCoinsDoes Bitcoin continue its Bull Run?

Does Bitcoin continue its Bull Run?

As Bitcoin proceeds its bull run, the very best alts by market capitalization also have made strides of these own. Litecoin will continue steadily to receive more protocol upgrades permitted through SegWit activation. Ripple photo to new all-period highs (ATHs) this 7 days and Litecoin has activated SegWit, a block dimension and scalability protocol transformation. Ethereum arrives for a protocol transformation, Metropolis, by means of a difficult fork sometime later this season. From a consumer standpoint, a competitive protocol shift and upgrade environment with dynamic developers amongst the best coins ensure these technology will continue steadily to push the limits of financing and beyond.

Hash Rates

Despite showing some signals of slowing the other day, Ethereum continues to split hash rate ATHs, today at nearly 25. GDAX proceeds to take the lion’s talk about of quantity, suggesting that USD fiat on-ramping remains strong. Bitfinex furthermore continues to sit slightly more expensive than the other exchanges because of ongoing USD down payment and withdrawal issues.

Ethereum has already established two recent chart styles that failed to complete with their respective targets, seen right here on the four-hr timeframe.

Bullish Pattern

There had been a large bearish formation, mind and shoulders. Lately, there is a bullish continuation pattern, glass and handle, which didn’t cleanly break horizontal opposition with volume. For perseverance of trend, the positioning of price in accordance with the 200 EMA may be the gold regular. Despite two failed chart styles, A rest of the range with volume ought to be the choosing factor for direction.

The daily timeframe can be showing no threat to craze with recent pullback because of bearish divergence, while hindsight today, this is the kind of structure – higher saturated in price and lower saturated in momentum – to identify prior to the cost reversals occur. RSI in addition has reset to around 50, which often suggests continuation of development after correction.

On the 30-minute timeframe, there’s a dynamic bullish reversal chart pattern referred to as the Adam and Eve dual bottom level. The Adam, a steep V, and Eve, a soft U, is an extremely common fractal pattern when strong assistance has formed. The measured shift for resolution may be the distance from horizontal opposition to the bottom of assistance, projected upward, which yields a focus on of ~$100 (0.0572).

This horizontal resistance can be an integral zone that broke upward earlier following a triangle consolidation.

Summary

  • The aggressive development milieu for the very best cryptocurrencies is essential to ensuring a wholesome user experience.
  • A low-timeframe double bottom design suggests assistance has formed and cost will shortly go back to the top of the number. Trading and buying digital possessions is highly speculative and includes many risks.
  • Development remains bullish. This evaluation is for informational reasons and should not be looked at investment advice.


News

Is BitPay shaking up the Bitcoin Ecosystem?

BitPay now works in partnership with more than 12,000 merchants, opening up multiple avenues for you to buy goods with Bitcoin. BitPay has announced its...

How to Trade Currency Markets and Win?

This article will teach you how to trade currency markets to make triple-digit profits. We will show you how to make long-term currency trading success....

What to know About Anxiety about Investing?

Investors are more bullish this Taurus season than ever. According to our survey of daily newsletter subscribers, retail investors are still as optimistic as ever, despite...

Why To Take Out A Crypto Loan On DeFi?

The crypto sector has made a significant impact on how we view the financial market. Normally, the market is not always accessible to everyone. But...

Featured