AccueilPièces de monnaieBitcoinLe bitcoin prospère-t-il contre vents et marées ?

Le bitcoin prospère-t-il contre vents et marées ?

Puisque c'est à la mode en ce moment, laissez-moi vous annoncer que je vais lancer ma propre crypto-monnaie dans quelques jours. Nan, tu penses à "muttcoin" ? J'ai toujours eu un faible pour les races mixtes. Ouais, c'est parfait - beaucoup de gens aiment vraiment les chiens. C'est probablement le plus grand facteur depuis les fidget spinners. Je vais distribuer également 1 million de muttcoins. Vous pouvez les dépenser où vous voulez (ou là où on vous y encourage !).

Muttcoins

Informez les sceptiques que le muttcoin a une valeur de rareté - il n'y aura en fait qu'un million de muttcoins. En outre, rappelez-leur qu'il y a 10 ans, un bitcoin ne pouvait pas vous acheter un paquet de chewing-gum à la nicotine. Maintenant, un bitcoin peut acheter une réserve pour l'éternité. Et, c'est fondamentalement une réplique précise des attributs du bitcoin. Et toutes les transactions sont immuables.

Vous n'êtes toujours pas convaincu que nos muttcoins vaudront sans doute des milliards plus tard ? Eh bien, c'est compréhensible. La vérité est que le lancement d'une toute nouvelle crypto-monnaie est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, voire carrément difficile. C'est pourquoi je crois vraiment que le bitcoin a déjà atteint ces sommets contre toute attente. Et grâce à son réseau unique d'utilisateurs, il continuera à y parvenir. Bien sûr, il y a eu des revers.

Marges de recul

Mais chacun de ces revers a finalement conduit à une hausse des prix. Le dernier plongeon de 60% ne sera sans doute pas différent. La réussite du bitcoin repose sur sa capacité à développer un réseau mondial de clients qui sont prêts à effectuer des transactions avec lui aujourd'hui ou à le stocker pour plus tard. Les prix futurs dépendront du rythme de croissance du système. Même dans la peau du visage des fluctuations sauvages des coûts, l'adoption du bitcoin croît à un rythme exponentiel.

Aujourd'hui, il y a 23 millions de portefeuilles ouverts dans le monde, dans quelques années, le nombre de portefeuilles peut augmenter pour ajouter les 5 milliards d'individus sur terre connectés au web. Parfois, l'inspiration des nouveaux convertis aux crypto-monnaies était spéculative ; d'autres fois, ils étaient à la recherche d'une boutique de valeur à partir de leur propre monnaie étrangère nationale. Au cours de l'année dernière, de nouvelles applications telles que Coinbase ont réussi à rendre encore plus simple l'embarquement de nouveaux utilisateurs. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, lorsque les gens achètent des bitcoins, ils en discutent.

Taux de croissance

La plupart d'entre nous ont ce copain qui a acheté des bitcoins et qui ne voulait pas se taire. Oui, je suis coupable de cela - et je suis sûr que plusieurs lecteurs le sont aussi. Peut-être inconsciemment, 0,001 à un coût récemment disponible de $10,000. Le mouvement politique ou la technologie a réellement été témoin de ces taux de croissance. D'un autre côté, l'humanité n'a pas été aussi connectée. Le bitcoin a commencé par être une idée. Pour être évident, toute monnaie - qu'il s'agisse de la monnaie de coquillage utilisée par les insulaires primitifs, c'est le fait avéré qu'un réseau de clients lui accorde la même valeur et sera prêt à dépenser quelque chose de valeur égale pour la forme de monnaie.

L'argent n'a aucune valeur intrinsèque ; sa valeur est purement extrinsèque - juste ce que les autres pensent qu'il vaut. Pour devenir utile, la société doit le remarquer en tant qu'unité de compte, et les marchands doivent être prêts à l'accepter comme transaction pour les biens et les fournisseurs.

Conclusion

Le bitcoin a démontré une capacité étonnante à atteindre et à connecter un système d'un nombre incroyable d'utilisateurs. Un bitcoin vaut ce qu'une autre personne est prête à débourser. Cependant, à travers chacune de ces corrections, le système (tel que mesuré par le nombre de portefeuilles) a continué à s'étendre à une vitesse rapide. Alors que certains spéculateurs ont vu leur valeur décimée, de nouveaux négociants sur la marge ont vu de la valeur et sont devenus acheteurs.

 


Nouvelles

Quelle est la vision de Satoshi Bitcoin ?

Bitcoin SV, ou Bitcoin Satoshi's Vision, est un hard fork de Bitcoin Cash. La pièce a été lancée à l'automne 2019 et valait un " hash...

Pourquoi le bitcoin est-il à ce point en vue ?

Le bitcoin a frôlé la barre des 1 million de dollars sur les bourses régionales mardi, atteignant ainsi un nouveau record historique. Il y a six ans, le bitcoin investissait à...

Le bitcoin dépend-il de la foi ?

Alors que Tesla achète $1,5 milliard de bitcoins, BNY Mellon élargit ses sociétés de dépôt pour ajouter les bitcoins et les crypto-actifs et Mastercard suit Visa et PayPal dans...

Que savoir sur le produit Lend Yield de la SEC Sue Coinbase ?

La Commission américaine des valeurs mobilières et des changes s'oppose fermement au programme Lend de Coinbase. Ils l'ont appelé une offre de titres. Paul Grewal, le directeur juridique de Coinbase's, a posté...

En vedette :

HomeCoinsBitcoinDoes Bitcoin thrive against All Odds?

Does Bitcoin thrive against All Odds?

Since it’s presently en vogue right now, Let me announce that I’m launching my very own cryptocurrency in a few days. Nah, Think about “muttcoin”? I’ve continually had a soft place for blended breeds. Yeah, that’s perfect – many people really like dogs. This is likely to be the biggest factor since fidget spinners. I’ll equally distribute 1 million muttcoins. Sense absolve to spend them wherever you prefer (or wherever anyone encourage them!).

Muttcoins

Inform those doubters that muttcoin provides scarcity worth – there will only actually be 1 million muttcoins around. In addition, Furthermore, remind them that a 10 years ago, a bitcoin couldn’t also purchase you a pack of nicotine gum. Now one bitcoin can purchase an eternity supply. And, it’s basically a precise replica of bitcoin’s attributes. And all dealings are immutable.

Still not really convinced our muttcoins will undoubtedly be worth billions later on? Well, it’s understandable. The truth is, launching a brand-new cryptocurrency is a lot harder than it appears, or even downright difficult. That’s why I really believe bitcoin has already reached these heights against all chances. And due to its unique user network, it’ll continue to achieve this. Sure, there were setbacks.

Setbacks

But each one of these setbacks has ultimately led to higher prices. The latest 60% plunge will undoubtedly be no different. Bitcoin’s achievement rests in its capability to develop a global network of customers who are either ready to transact with it today or store it for afterwards. Future prices will be dependant on the pace that the system grows. Even in the facial skin of wild cost swings, bitcoin adoption is growing at an exponential rate.

Nowadays there are 23 million wallets open up globally, in a couple of years, the amount of wallets can rise to add the 5 billion individuals on earth connected to the web. Sometimes the brand new crypto converts’ inspiration was speculative; other times these were seeking a shop of value from their own domestic foreign currency. Within the last year, new apps such as Coinbase have managed to get even simpler to onboard new users. In the event that you haven’t noticed, when individuals buy bitcoin, they discuss it.

Growth Rates

Most of us have that buddy who bought bitcoin and wouldn’t shut up about any of it. Yes, I’m guilty of the – and I’m sure several readers are too. Possibly subconsciously, 0.001 to a recently available cost of $10,000. Political motion or technology has actually witnessed these growth rates. On the other hand, humanity hasn’t been as connected. Bitcoin began being an idea. To be apparent, all money – be it shell money utilized by primitive islanders, it’s the proven fact that a network of customers value it equally and will be willing to spend the something of equal worth for the form of money.

Money does not have any intrinsic value; its worth is purely extrinsic – just what others think it’s worthy of. To become useful, society must notice as a unit of accounts, and merchants must be ready to accept it as transaction for goods and providers.

Conclusion

Bitcoin provides demonstrated an uncanny capability to get to and connect a system of an incredible number of users. One bitcoin is worth what another person is willing shell out the dough. Through each one of these corrections, however, the system (as measured by amount of wallets) continued to broaden at a rapid speed. As some speculators noticed their worth decimated, new traders on the margin saw worth and became buyers.

 


News

Is there an easy Gleec Coin Guide?

The cryptocurrency planet is revolutionizing just how people think about cash. Since its inception, the economic markets have got witnessed the emergence of many new...

How can I buy Bitcoin with PayPal?

The act of buying bitcoin has become increasingly more convenient during the period of recent years, with various payment options popping up occasionally. There is...

Is there a Partnership between Ripple & MoneyGram?

Ripple has introduced that both Ripple and MoneyGram have got mutually made a decision to end the partnership contract reached back 2019, just several weeks...

How to Invest in Cryptocurrencies?

Since bitcoin’s launch in '09 2009, the largest cryptocurrency’s cost has appreciated at a substance 200% per year, making it the very best investment of...

Featured