AccueilPièces de monnaieBitcoinPourquoi le FMI déteste-t-il le bitcoin ?

Pourquoi le FMI déteste-t-il le bitcoin ?

Le Fonds monétaire international (FMI), ainsi qu'une série d'autres institutions financières, ne fait vraiment rien comme Bitcoin. Par conséquent, faisons comme d'habitude, en considérant ce que sera le FMI et pourquoi il émet. Le FMI et la Banque mondiale sont comme les variations d'univers parallèles de Shaggy et Scooby-Doo. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font, et pourtant les choix qu'ils font déterminent la fin de la série. La seule vraie différence, c'est que personne ne veut regarder cette édition du spectacle, parce que Shaggy et Scoob continuent de dévaloriser votre monnaie étrangère jusqu'à l'oubli.

Le FMI

Si l'on s'en tient au FMI pour cet article, son mandat est en réalité le suivant :

"Pour simplifier à l'extrême, considérons que le FMI dicte un plan monétaire mondial à court et moyen terme. Il réagit à tout moment à ce qui se présente à lui et "influence" les marchés mondiaux. Cela nécessite évidemment un contrôle massif, ou une centralisation, si l'on veut.

Ce n'est pas un secret que quelques personnes riches influencent la politique monétaire du monde entier. C'est une information publique qu'il n'est pas difficile de trouver. De toute évidence, ces personnes ont une justification pour maintenir le statu quo.

Alors, comme je l'ai dit, mais pourquoi ?

Le quatrième virage

Pour tous ceux qui ne le savent pas, le "4e tournant" est un concept qui affirme qu'il existe une progression cyclique de la société moderne, avec généralement 20 ans environ à chaque tournant, dont le dernier aboutit à une urgence qui renverse les anciennes techniques de force et inaugure une nouvelle ère.

Le bitcoin est souvent considéré comme la minute de crise du 4ème tournant en renversant les institutions financières d'antan (voici un aperçu).

En suivant cette piste, au cours des deux dernières années, la planète a été secouée par une pandémie qui a entraîné la dépréciation de nombreuses monnaies mondiales, le dollar étant vraiment la première. Le FMI a compris tout cela et a clairement indiqué qu'il entendait garder le contrôle.

Le 29 juillet, des articles ont été soumis sur le blog du FMI, comme la citation suivante :

"Il existe une fenêtre de possibilité pour maintenir le contrôle sur les conditions financières et financières, également pour renforcer l'intégration du marché, l'inclusion économique, l'efficacité économique, l'efficience et l'intégrité économique."

Honnêtement, c'est un peu ridicule de voir à quel point cette déclaration est indiscrète. Il est clair que, par le biais des institutions bancaires centrales des États-nations, de la Banque mondiale et d'autres établissements, le but du FMI serait de maintenir le contrôle. "

Mais de manière significative, c'est exactement ce pour quoi Bitcoin a été conçu.

Réparation des bitcoins

Je vais épargner à tout le monde le fait de répéter ce que sera le bitcoin. Tenons-nous en aux principes de base :

  • Le bitcoin sera décentralisé. Il n'y a pas de groupe de développeurs, de mineurs ou d'entreprises qui peuvent se regrouper pour contrôler le protocole. Si le consensus n'est pas atteint, il n'a pas lieu. On comprendra que le Bitcoin règle les problèmes économiques à court et moyen terme entre les nations en accordant des prêts en fonction des monnaies qu'il dévalue en permanence,
  • Le bitcoin comprend une politique monétaire programmatique. Nous réalisons combien de bitcoins existent aujourd'hui, nous réalisons combien de bitcoins existeront au total et nous savons quand le nouveau bitcoin sera sans doute émis. Ne pas avoir la capacité de contrôler l'offre ou son émission est vraiment une préoccupation cruciale pour à peu près n'importe quelle autorité centrale qui veut maintenir la force dans le programme hérité. Nous savons tout cela, et c'est publiquement ouvert à toute personne prête à regarder. Ils ne peuvent pas contrôler le processus ou la machine du bitcoin, et ils ne peuvent pas non plus contrôler la monnaie étrangère du bitcoin. Ce seront des raisons transparentes pour ne pas vraiment vouloir qu'il atteigne le succès.

La panique du bitcoin

Le FMI VEUT VRAIMENT déclencher une panique sur le Bitcoin :

"La monnaie numérique devrait être conçue, réglementée et fournie de manière à ce que les gouvernements gardent le contrôle de la politique financière pour stabiliser les coûts, et des flux de fonds pour stabiliser les prix d'échange."

Relisez la toute première partie : "La monnaie numérique devrait être conçue" pour être manipulée par les gouvernements. Le FMI prétendra que c'est pour la sécurité des consommateurs. Nous entendons constamment parler des règles imminentes à l'horizon qui s'assombrit.

Ainsi, lorsqu'il a abordé la question des ressources numériques, le FMI a veillé à parler du bitcoin dans son rapport :

"Les stables minimes du grand marché, qui ne peuvent guère être qualifiés d'espèces, sont des crypto-actifs (comme par exemple le bitcoin) qui ne sont pas adossés et sont à la merci des caprices des forces du marché."

La seule vraie crypto-monnaie nommée était le bitcoin. Je comprends que vous n'aimiez pas que l'on appelle le bitcoin "crypto"). Elle avait été nommée car elle est redoutée. Il apparaît devant le FMI comme un algorithme imparable conçu comme une relique du tout nouvel âge. L'avilissement et les instruments économiques qui le permettent disparaîtront dans la poussière oubliée alors qu'un groupe d'âge révolu sera entièrement avalé, ainsi que le cadre économique hérité.

À propos du contrôle

Il ne s'agit PAS SEULEMENT de contrôle. Il s'agit aussi du financement du FMI. Que se passe-t-il lorsqu'un organe directeur a besoin d'améliorer rapidement son capital ? C'est exact, il émet des obligations poubelles. De même, que se passe-t-il si d'autres produits offrent des rendements plus élevés dans un délai plus court, comme c'est le cas dans le monde merveilleux des monnaies stables et du DeFi ?

"Les pays s'inquiètent de plusieurs scénarios. Un besoin considérable de CBDC ou de stablecoins pourrait absorber une grande partie des obligations d'État. Et en ce qui concerne les monnaies stables dont les réserves ne peuvent pas être prêtées, l'option du collatéral. "FMI, "L'essor de l'argent numérique".

Pour l'Amérique, c'est ce qu'on appelle le "Federal Funds Price". Il s'agit en fait du taux auquel les institutions bancaires s'empruntent de l'argent les unes aux autres ou à la banque centrale pendant la nuit pour satisfaire à une obligation de réserve (une part des dépôts que vous possédez), chaque nuit. Évidemment,

Mais ce n'est PAS ABSOLUMENT TOUT, les amis !

En décembre 2020, "Au fur et à mesure que les grandes technologies collecteront des données, géreront les relations avec les consommateurs par le biais de systèmes numériques omniprésents (au lieu de réseaux d'agences réels) et deviendront nécessaires pour mieux styliser et personnaliser les services financiers, elles conserveront une part croissante de l'excédent des fabricants." -IMF, "WHAT'S Actually New In Fintech" (en anglais)

Le FMI sera ravi de nous parler de la possibilité d'ajouter tous les éléments que nous faisons sur le web pour qu'ils soient calculés dans notre capacité à obtenir une carte de crédit. Il ne souhaite plus simplement avoir accès aux finances et contrôler ces informations sur un marché mondial. Non, c'était trop ennuyeux. Maintenant, elle veut vraiment contrôler qui vous êtes et contrôler chaque activité numérique que vous faites.


Nouvelles

Quel est le plan de Trilliant pour la propriété fractionnée basée sur les crypto-monnaies ?

De nombreuses personnes considèrent les rendements comme la principale raison d'investir dans les crypto-monnaies. Il est séduisant de penser faire un profit tout en ne s'impliquant pas...

Pourquoi choisir Bitcoin et la liberté ?

Le 24 octobre 2019, et dès le lendemain, le journal de propagande People's Regular a publié en première page le récit sur Xi et la blockchain. Cherche "blockchain"...

Que savoir sur les crypto-monnaies et le contrôle des changes ?

L'Afrique du Sud prévoit de modifier le commerce des crypto-monnaies de manière progressive. Voici à quoi pourrait ressembler la nouvelle réglementation sur les crypto-monnaies. Parmi les principales raisons de la...

Que savoir sur Ethereum et le concours Polkadot ?

Ces derniers jours, les différentes parties prenantes d'Ethereum ont été confrontées au spectre croissant d'une concurrence réalisable de la part du système Polkadot. Aujourd'hui, les débats ont tourbillonné autour d'Ethereum ces derniers temps...

En vedette :

HomeCoinsBitcoinWhy does the IMF hates Bitcoin?

Why does the IMF hates Bitcoin?

The International Monetary Fund (IMF), plus a string of other finance institutions, really does nothing like Bitcoin. Therefore, let’s do the usual, considering through what the IMF will be and why it even issues. The IMF and the planet Bank are just like the parallel universe variations of Shaggy and Scooby-Doo. They will have no idea what they’re doing, and yet the choices they make regulate how the show finishes. The only real difference is that no-one wants to watch this edition of the display, because Shaggy and Scoob maintain debasing your foreign currency into oblivion.

The IMF

Keeping the IMF alone because of this article, its mandate is really as follows:

”For oversimplification, let’s consider the IMF as dictating a brief- and medium-term global monetary plan. It responds from what is before it at any moment and “influences” global marketplaces. This, obviously, requires a massive amount control, or centralization, in the event that you will.

It’s not just a secret that a couple of rich people influence the complete globe’s monetary policy. That is public information that’s no problem finding. Obviously, these guys have justification to maintain the position quo.

So, as I mentioned, but why?

The Fourth Turning

For all those unfamiliar, the “4th Turning” is really a concept that states there exists a cyclical progression in modern society, typically with 20 years roughly in each turn, the final of which results in an emergency that topples the old techniques of strength and ushers in a fresh era.

Bitcoin is often regarded as the crisis minute of the 4th Turning by toppling the finance institutions of old (here’s an overview).

Following that track, in the last two years, the planet has been rocked by way of a pandemic that resulted in the debasement of many worldwide currencies, s dollar being truly a very clear 1, the IMF understands all this and has made it very clear that it means to keep control.

On July 29, articles was submitted on the IMF blog, like the following quote:

“There exists a window of possibility to maintain control over financial and financial conditions, also to enhance market integration, economic inclusion, economic efficiency, efficiency, and economic integrity.”

It’s honestly sort of smug how indiscreet this declaration is. Clearly, through central banking institutions in nation states, the planet Bank and other establishments, the purpose of the IMF would be to maintain control. ”

But significantly, this is exactly what Bitcoin was designed for.

Bitcoin Repair

I’ll spare everyone the facts of rehashing what Bitcoin will be. Let’s adhere to the basics:

  • Bitcoin will be decentralized. There’s no band of developers, miners or companies that can band together to control the protocol. If consensus isn’t fulfilled, it isn’t taking place. Understandably, which settles brief- and medium-term economic problems between nations by issuing out loans in line with the currencies that it continuously has a submit debasing,
  • Bitcoin includes a programmatic monetary policy. We realize how many bitcoin exist today, we realize how many will exist altogether and we know once the new bitcoin will undoubtedly be issued. Not having the ability to control the offer or its issuance is really a crucial concern for just about any central authority wanting to maintain strength in the legacy program. We know all this, and it’s publicly open to anyone ready to look. They can not control the process or the machine of Bitcoin, plus they cannot control the foreign currency of bitcoin, either. These will be transparent reasons for not really wanting it to achieve success.

Bitcoin Panic

The IMF REALLY WANTS TO Initiate Bitcoin Panic:

“Digital money should be designed, regulated, and supplied in order that governments maintain control over financial policy to stabilize costs, and over funds flows to stabilize exchange prices.”

Read that very first part again: “Digital money should be designed” for government handle. The IMF will claim that is for consumer security. We hear concerning the impending rules on the darkening horizon continuously.

So when discussing digital resources, the IMF ensured to speak on Bitcoin down the road in the write-up:

“Minimal stable of the great deal, which hardly qualify as cash, are cryptoassets (such as for example Bitcoin) which are unbacked and at the mercy of the whims of marketplace forces.”

The only real cryptocurrency named had been bitcoin. I understand you don’t like us to contact Bitcoin “crypto.”) It had been named since it is feared. It appears before the IMF being an unstoppable algorithm made as a relic of the brand new age. Debasement and economic instruments that enable it’ll fade to forgotten dirt as a bygone age group is swallowed whole, together with the economic legacy framework.

About Control

It’s NOT ONLY About Control. It’s about IMF’s funding too. What goes on when a governing body requires to improve capital quickly? That’s correct, it issues garbage bonds. Nicely, what goes on if other products bring about bigger yields in a shorter timeframe, such as what’s happening in the wonderful world of stablecoins and DeFi?

“Countries are worried with several scenarios. Considerable CBDC or stablecoin requirement might absorb a big share of govt bonds. And regarding stablecoins whose reserves can’t be lent out, the option of collateral. ” -IMF, “The Increase Of Digital Cash”

For america, this is what is known as the “Federal Funds Price.” This is actually the rate at which banking institutions borrow money from one another or the central bank over night to meet up a reserve requirement (a share of the deposits you possess), each night. Obviously,

But That’s NOT ABSOLUTELY ALL, Folks!

In December 2020, “As Large Techs gather data, manage consumer relations through ubiquitous digital systems (instead of networks of actual branches), and become necessary to better style and customize financial services, they’ll keep a growing share of the maker surplus.” -IMF, “WHAT’S Actually New In Fintech”

The IMF will be ecstatic to speak to all of us concerning the opportunity to add each and every factor we do on the web to end up being calculated into our capability to get a charge card. It doesn’t desire to simply have accessibility to finances and control that info on a global market any more. No, that got as well boring. Now, it really wants to control who you’re and control every digital activity you make.


News

Is an ICO an Innovative way to Get Funded?

ICO is an preliminary coin offering which outlines among the safest solutions to raise money for brand-new crypto-currencies. The original coin offering is mainly a...

What is the Best Bitcoin Investment?

The crypto rollercoaster trip continues, with the sharp increase in prices that lots of hoped signaled the finish of the bear run, today being accompanied...

Crypto Exchange Takes On Behemoths With Physical Bitcoin Futures?

The contest is warming up to gain market talk about in one of probably the most closely watched items in the wonderful world of cryptocurrencies:...

What to know About Anxiety about Investing?

Investors are more bullish this Taurus season than ever. According to our survey of daily newsletter subscribers, retail investors are still as optimistic as ever, despite...

Featured