AccueilPièces de monnaieBitcoinQue savoir sur le Hard Fork de Bitcoin Cash ?

Que savoir sur le Hard Fork de Bitcoin Cash ?

Bitcoin Cash (BCH), actuellement 10e plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière, a été divisée le 15 novembre 2018 en Bitcoin Cash et Bitcoin SV. La crypto-monnaie originale, Bitcoin Cash n'a pas été détruite par le hard forking et elle a continué à suivre ses protocoles existants. Une deuxième monnaie, Bitcoin SV, a été créée en utilisant un ensemble révisé de protocoles. Les deux systèmes de jetons vont continuer à évoluer simultanément et sur des voies parallèles. Bitcoin ABC était la version originale de Bitcoin Cash. La nouvelle version s'appellera Bitcoin SV. SV signifie "Satoshi's Vision", une référence à Satoshi Nakamoto, le développeur du bitcoin.

La fourchette : les raisons

On parle de hard fork lorsque les développeurs et les mineurs ne parviennent pas à s'entendre pour mettre à jour le logiciel qui régit un jeton numérique spécifique. Un groupe continue à fonctionner selon les mêmes règles tandis que l'autre bifurque et crée une nouvelle blockchain en utilisant une configuration logicielle mise à jour. Une deuxième monnaie numérique est créée.

Le hard fork de Bitcoin Cash est le résultat de tensions entre développeurs. Amaury Sechet, un développeur de BCH, a proposé une mise à niveau qui changerait l'ordre des transactions sur la blockchain. Cela a provoqué un schisme qui n'a fait que s'aggraver. Alors que la tension montait, les mineurs et les développeurs de la communauté BCH ont commencé à soutenir l'une des deux grandes figures du secteur des monnaies numériques, Roger Ver ou Craig Wright. Wright et Ver sont tous deux de fervents défenseurs des monnaies numériques, et de Bitcoin Cash en particulier. Cependant, ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la façon de procéder.

Le désir d'augmenter la taille limite des blocs, de 32 Mo à 128 Mo, a motivé le hard fork pour créer Bitcoin SV.

Ver et Wright

Ver, également connu sous le nom de "Bitcoin Jesus", a pris position pour soutenir la nouvelle mise à jour du logiciel. Cela signifie que Ver soutient Bitcoin Cash plutôt que la monnaie hard fork. Wright, quant à lui, prétend être Satoshi Nakamoto et estime que le logiciel BCH devrait augmenter la taille maximale des blocs de 32 à 128 Mo. Wright affirme que cela serait plus conforme à la vision originale de Satoshi pour le bitcoin. C'est ainsi qu'est née la "Vision de Satoshi".

Le jour de la scission

La puissance de hachage, ou l'énergie de calcul nécessaire pour extraire les jetons, sera déterminée par les mineurs. Les mineurs sont plus susceptibles de donner leur puissance de hachage à la pièce qui promet un profit plus élevé une fois le processus de minage terminé. Les analystes ont prédit que Bitcoin ABC (concernant le nom original de Bitcoin Cash) l'emporterait et recevrait jusqu'à 60% de puissance de hachage totale.

Le Bitcoin Cash s'est négocié à environ $289 le jour de la scission, tandis que le Bitcoin SV s'est négocié autour de $96,50, soit une baisse par rapport au prix de la monnaie non scindée.

Un grand nombre des principales bourses de devises numériques dans le monde se sont impliquées dans le processus, ne serait-ce que pour soutenir le fork. Les utilisateurs de bourses telles que Coinbase et Binance ont pu recevoir un jeton pour chaque jeton qu'ils possédaient au moment du fork. BitMEX se distingue des autres grandes places boursières en prenant parti avant le fork. Elle a annoncé sur son blog que ses contrats seraient réglés à un prix correspondant au côté ABC du bitcoin en cas de séparation, et qu'ils n'incluraient pas la valeur du bitcoin SV.

Conseil final

D'autres bourses ont également permis aux clients de pré-négocier à la fois les nouvelles pièces et un mouvement rare. Cela pourrait être dû au fait qu'il permet à l'ensemble de la communauté des monnaies numériques d'exprimer leur soutien en négociant des actions. Bitcoin SV se négocie à $318,92 et a une capitalisation boursière proche de $6 milliards. Bitcoin Cash se négocie à $22,6 milliards et se négocie à $1 204,16.

 


Nouvelles

Qu'est-ce que l'hébergement Web en mode blockchain ?

La récente flambée du coût du bitcoin a ravivé la créativité de plusieurs investisseurs, mais la technologie Blockchain ne concerne pas seulement l'argent. Dans ce billet,...

Comment construire mon Crypto-Portfolio ?

Ressource : github.com/nickwb/cryptographic Avis : Les crypto-monnaies sont volatiles et ont également de grandes oscillations à l'intérieur de la valeur, donc ces chiffres peuvent se transformer rapidement. Et voici les très...

Ce qu'il faut savoir sur les CBDC Orwellien ?

Les monnaies numériques des prêteurs centraux (CBDC) suscitent de plus en plus de curiosité depuis le lancement raté de Libra par Facebook et l'annonce récente par la Chine de la poursuite du...

L'Ethereum est-il meilleur que le Bitcoin ?

Le Bitcoin et l'Ethereum seront les deux crypto-monnaies les plus connues de nos jours. Bien que ces deux crypto-monnaies présentent plusieurs similitudes, leurs styles sont nettement différents et les...

En vedette :

HomeCoinsBitcoinWhat to know about the Bitcoin Cash Hard Fork?

What to know about the Bitcoin Cash Hard Fork?

Bitcoin Cash (BCH), currently 10th largest cryptocurrency in terms of market capitalization, was split on November 15, 2018 into Bitcoin Cash and Bitcoin SV. The original cryptocurrency, Bitcoin Cash was not destroyed by hard forking and it continued to follow its existing protocols. A second currency, Bitcoin SV was created using a revised set of protocols. Both token systems will continue to evolve simultaneously and on parallel tracks. Bitcoin ABC was the original version of bitcoin cash. The new version will be called Bitcoin SV. SV stands for “Satoshi’s Vision,” a reference towards Satoshi Nakamoto, the bitcoin developer.

The Fork: Reasons

A hard fork is when developers and miners can’t agree to update the software that governs a specific digital token. One group continues to operate according to the same rules while the other branch off and creates a new blockchain using an updated software setup. A second digital currency is created.

The hard fork in Bitcoin Cash is the result of tensions among developers. Amaury Sechet, a BCH developer, proposed an upgrade that would change the order of transactions on the blockchain. This caused a schism and has only gotten more fraught. As tensions rose, miners and developers within the BCH community began to support one of the two major figures in the digital currency industry, Roger Ver or Craig Wright. Wright and Ver are both strong supporters of digital currencies, and Bitcoin Cash in particular. However, they have not been able to come to an agreement on how to proceed.

The desire to increase the block size limit, from 32 MB up to 128 MB, motivated the hard fork to create Bitcoin SV.

Ver and Wright

Ver, also known as “Bitcoin Jesus”, has taken a position to support the new software upgrade. This means Ver supports Bitcoin Cash rather than the hard fork currency. Wright, on the other hand, claims to be Satoshi Nakamoto, and believes that the BCH software should increase the maximum block size from 32MB up to 128MB. Wright claims that this would be more in line with Satoshi’s original vision for bitcoin. Thus, “Satoshi’s Vision”, was born.

The Day of the Split

The hash power, or computing energy required to mine tokens, will be determined by miners. Miners are more likely to give their hash power to the coin that promises a higher profit once the mining process is complete. Analysts predicted that Bitcoin ABC (regarding Bitcoin Cash’s original name) would prevail and receive up to 60% of total haveh power.

Bitcoin Cash traded at approximately $289 on the day of the split while Bitcoin SV traded around $96.50, a decrease from the un-split currency’s price.

Many of the top digital currency exchanges around the world became involved in the process, if only to support the fork. Users of exchanges such as Coinbase and Binance could receive one token for every token they had at the time the fork. BitMEX is different from other major exchanges because it took sides before the fork. It announced via blog that its contracts would settle at a price on Bitcoin ABC side of any split, and will not include Bitcoin SV value.

Final Tip

Other exchanges also allowed customers to pre-trade both the new coins and a rare move. This could be because it allows the wider digital currency community to voice their support by trading actions. Bitcoin SV trades at $318.92 and has a market cap close to $6 billion. Bitcoin Cash trades at $22.6 billion and trades at $1,204.16.

 


News

DeFi – Should You Invest?

The Decentralized Financing (DeFi) sphere has already been all of the hype in 2021, many have previously seen high-interest prices on DeFi systems advertised for...

What is an Altcoin?

Bitcoin, the world’s leading digital foreign currency, has started the new 30 days by surpassing $1,500 per coin to attain a fresh all-time high. Bitcoin...

What are Bitcoin Watchers saying?

Bitcoin entered uncharted territory on Wednesday after breaching $10 000 for the very first time, leaving traders to wonder just how long the rally will...

What to know About Elon Musk and Ethereum?

Could Tesla be the next electric car manufacturer, with major companies like JP Morgan and EY supporting building via Ethereum? But not quite. At least not...

Featured