AccueilPièces de monnaieBitcoinQue savoir sur la cotation de Coinbase et le prix du bitcoin ?

Que savoir sur la cotation de Coinbase et le prix du bitcoin ?

Alors que le bitcoin continue d'atteindre de nouveaux sommets historiques, l'une des principales bourses du secteur, Coinbase, est définie pour entrer en bourse avec une cotation immédiate - annonçant une nouvelle ère pour le financement numérique. Selon Bloomberg, comment le bitcoin continue de croître Coinbase. Comme nous pouvons facilement le voir sur le graphique ci-dessus, le prix du bitcoin continue de croître, tout comme la quantité de transactions que Coinbase a connu.

Quantité négociée

Le dernier trimestre de 2020 ayant permis à la toute première crypto-monnaie du monde d'atteindre de nouveaux sommets, la quantité d'échanges sur la bourse a presque doublé, grâce à un nombre sans précédent d'opérateurs institutionnels.

Dans le graphique ci-dessus, nous pouvons voir comment le BTC a progressé tout au long du quatrième trimestre de 2020 et au premier trimestre de 2021, augmentant de près de 1 000 % par rapport au premier trimestre de 2020.

Alors que ce développement exponentiel a certainement donné à Coinbase une quantité significative de levier dans ses programmes pour aller ouvrir le public, à son tour, apporter beaucoup plus de confiance dans le paysage plus large de cryptocurrency pour l'investisseur commun ?

La dépendance de Coinbase à l'égard du bitcoin

' Tout en justifiant sa position en tant que "swap du peuple". En prenant la méthode de cotation directe, Coinbase a la capacité d'accueillir un plus grand degré de liquidité tout en employant un niveau de transparence qui peut créer une méthode plus naturelle pour le marché boursier de rester sur un coût d'action pour l'entreprise.

Cela dit, il ne fait aucun doute que Coinbase pourrait connaître une ouverture plus réussie si le BTC se renforce simultanément, bien que la bourse jouisse déjà d'un degré élevé de confiance parmi sa base de consommateurs, qui devrait continuer à croître régulièrement, indépendamment de la performance du bitcoin.

Le développement du paysage des crypto-monnaies - quel que soit le rôle que le bitcoin jouera sur le long terme - déterminera la pérennité de Coinbase. Cependant, pour l'instant, la bourse va probablement capitaliser sur la réussite à court terme du BTC comme un moyen d'entrer sur le marché avec un élan antérieur.

Récupérer l'impact de Coinbase

Le terme "impact Coinbase" a été inventé pour faire référence aux hausses de coût significatives que les crypto-monnaies reçoivent généralement comme conséquence immédiate de leur présentation sur Coinbase.

Néanmoins, à la suite de son entrée en bourse, Coinbase peut avoir un "effet" complètement différent, qui pourrait voir les pièces de monnaie bondir en valeur, car une forme d'industrie intégrale entre en collision avec les marchés des devises.

Parmi les principaux marchés boursiers de l'écosystème, un démarrage efficace pourrait avoir un effet d'entraînement sur l'éther et d'autres altcoins traditionnels.

L'importance de l'entrée en bourse d'une entreprise uniquement basée sur les crypto-monnaies pourrait avoir une portée considérable en ce qui concerne la confiance des investisseurs dans un secteur qui a été relativement mystique et entouré d'incertitude pour l'investisseur informel. Le succès du rapport sur Coinbase contribuera de manière significative à faire tomber les barrières entre le monde des crypto-monnaies et un investissement beaucoup plus répandu.

Néanmoins, cet effet Coinbase pourrait aussi aller dans les deux sens. Si, toutefois, l'arrivée de Coinbase n'est pas satisfaisante, elle pourrait faire chuter le coût des crypto-monnaies dans l'immédiat.

Sélectionnez une liste directe

Contrairement à ce que certains commentateurs de la place de marché avaient prévu, Coinbase a choisi une cotation directe au lieu de lancer une offre publique restreinte.

Dans le passé, une cotation primaire aurait signifié qu'une société pouvait simplement faire flotter ses actions actuelles, alors qu'une introduction en bourse permet la création d'actions entièrement nouvelles. Même si la Commission américaine des valeurs mobilières et du commerce (SEC) a récemment levé ces restrictions, la cotation directe peut également signifier que l'échange pourra éviter quelques-unes des exigences coûteuses liées à une introduction en bourse, comme le recours à des prestataires tels que les preneurs fermes.

Il est fort probable que Coinbase considère la cotation directe comme une opportunité d'acheter et de vendre des actions de l'entreprise, ce qui pourrait permettre à de nouveaux traders d'entrer dans le monde des crypto-monnaies pour la toute première fois.

Traders institutionnels

Même si la perspective d'une introduction en bourse d'une société basée sur les crypto-monnaies aurait fait froncer de nombreux sourcils, la vérité est que les introductions en bourse sont généralement réservées aux traders institutionnels qui seraient prêts à acheter des volumes massifs d'actions au cours d'une transaction - au lieu des membres du grand public et des traders de détail que la bourse cherche à inspirer en s'ouvrant au public, qui n'achèteraient que de petites grappes d'actions au cours d'une même opération.

La technique de Coinbase pour choisir une cotation directe implique qu'il n'y a pas de favoritisme envers les commerçants institutionnels au stade de l'introduction en bourse, ce qui est susceptible d'être une information bienvenue pour les amateurs de crypto-monnaies qui apprécient la liberté de travailler sur un marché décentralisé qui rejette activement les grandes puissances qui détiennent toutes les cartes.

Coinbase cherche à rendre hommage à ses racines depuis son entrée en bourse.

 


Nouvelles

Pourquoi cette pièce fait-elle de meilleurs gains que le bitcoin ?

Toutes sortes de crypto-monnaies connaissent une flambée en raison du bull run existant, certaines faisant plus d'éclats que d'autres. Par exemple,...

Que savoir sur le marketing des bitcoins ?

La publicité réussie pour les bitcoins résulte souvent d'entreprises innovantes qui acceptent simplement les paiements pour lancer de nouvelles niches. De nombreuses entreprises ont connu de grandes fortunes en faisant usage de Bitcoin,...

Qu'est-ce que le Ripple ?

Qu'est-ce que Ripple ? Lancé à l'origine en 2012 comme une itération ultérieure de Ripplepay, Ripple est en réalité un programme de règlement brut en temps réel (RTGS), un réseau de change et de transfert de fonds. Utilisant...

Quel est le prix du Bitcoin Cash ?

Le prix de BCH est tombé à $662 L'analyse du prix de Bitcoin Cash favorise les ours. Le support est ferme à $538.21. Depuis que le prix est en baisse constante, le...

En vedette :

HomeCoinsBitcoinWhat to know about Coinbase Listing and the Bitcoin Price?

What to know about Coinbase Listing and the Bitcoin Price?

While bitcoin will be continuing to find new all-time price highs, among the industry’s major exchanges, Coinbase, is defined to go public with a immediate listing – heralding a fresh era for digital financing. In accordance with Bloomberg, How Bitcoin is continuing to grow Coinbase. As we can easily see from the chart above, as bitcoin’s price is continuing to grow, so too gets the trading quantity that Coinbase has experienced.

Trading Quantity

Because the final quarter of 2020 brought with it brand-new all-period highs for the world’s very first cryptocurrency, trading quantity on the exchange almost doubled – bolstered by an unprecedented degree of institutional traders.

In the chart above, we are able to see how BTC provides rallied throughout Q4 2020 and into Q1 2021 – expanding by almost 1,000 percent in comparison to Q1 2020.

While this exponential development has certainly given Coinbase a significant quantity of leverage in its programs to go open public, in turn, bring a lot more self-confidence in the wider cryptocurrency scenery for the common investor?

Coinbase’s Reliance On Bitcoin

’ While justifying its position as a “people’s swap.” In taking on the direct listing method, Coinbase has the capacity to welcome a greater degree of liquidity while also employing a level of transparency that may create a more natural method for the stock market to stay on a share cost for the company.

With that said, there’s small doubt that Coinbase could have a more successful opening time of trading if BTC is actually rallying simultaneously, though the exchange has already been enjoying a high degree of trust among its consumer base, that is likely to continue steadily to grow irrespective of bitcoin’s performance.

The development of the cryptocurrency landscape – whatever the component that bitcoin will play on the longterm – will determine the sustainability of Coinbase. However, for the present time, the exchange will probably capitalize on BTC’s short-term achievement as a way of entering the marketplace with some earlier momentum.

Recapturing The Coinbase Impact

The term “Coinbase impact” has been coined to make reference to the significant cost boosts that cryptocurrencies usually receive as an immediate consequence of becoming shown on Coinbase.

Nevertheless, in the wake of heading public, Coinbase may have a completely different “effect” out there, which could see coins leap in value as an integral industry shape collides with the currency markets.

Among the ecosystem’s leading exchange, an effective start could forge a coattail impact that will, ether along with other altcoin mainstays out there.

The importance of a solely cryptocurrency-based firm going public could possibly be far-reaching with regards to investor confidence within an industry that’s been relatively mystical and shrouded in uncertainty to the informal investor. The successful report on Coinbase will go significantly in breaking down barriers between your world of cryptocurrencies and much more widespread investment.

Nevertheless, this Coinbase effect could also go both methods. If, however, Coinbase’s arrival available is underwhelming, it might cause the costs of cryptocurrencies to drop in the instant aftermath.

Select A Direct Listing

Unlike what some marketplace commentators had anticipated, Coinbase chosen a direct listing instead of launching a short public offering.

In the past, a primary listing would’ve meant a company could just float its present shares, whereas an IPO allows the creation of completely new shares. Even though U.S. Securities and Trade Commission (SEC) had lately lifted such limitations, the direct listing may also mean that the swap will get to avoid a few of the costly requirements connected with an IPO – like the use of providers like underwriters.

Significantly, Coinbase most likely sees direct listing being an opportunity for one to buy and business shares in the business – potentially paving just how for brand-new traders to enter the planet of cryptocurrencies for the very first time.

Institutional Traders

Even though prospect of a cryptocurrency-based corporation launching an IPO would’ve elevated many eyebrows, the truth is that initial open public offerings are usually restricted to institutional traders who would be ready to buy massive volumes of shares within a transaction – instead of members of the general public and the retail traders that the exchange is looking to inspire in going open public, who would only buy little clusters of shares within a go.

The technique of Coinbase to choose a direct listing implies that there’s no favorability toward institutional traders at the IPO stage, that is likely to be welcome information to cryptocurrency enthusiasts who worth the freedom of working in a decentralized marketplace that actively rejects main powers holding all the cards.

Coinbase is seeking to pay out homage to its roots since it goes open public.

 


News

Should I Buy Bitcoin?

Because the world's current top runner in the Crypto Foreign currency market, Bitcoin have already been making some severe headlines, plus some serious fluctuations within...

What are the Basics of Bitcoin?

Arguably probably the most disruptive, interesting and controversial new advancements in worldwide economics, popular foreign currency has begun provoking intensive debate regarding the "future" of...

Why to use AI & Data-Driven Insights for Crypto Investments?

The term decentralized financing or DeFi was first applied to a Telegram chat between Ethereum programmers and business owners, including Inje Yeo of Arranged Process,...

What To Know About Ethereum 2.0 Proof Of Stake Pool?

The launch of Ethereum 2.0 is getting closer and is driving the crypto market crazy. StakeWise makes it easy and convenient to stake Ethereum. Investors...

Featured