Après l'invention du bitcoin par Satoshi Nakamoto, les crypto-monnaies sont devenues très populaires en 2009. Nakamoto, le pseudo-fondateur de la technologie Blockchain, a été le premier à l'utiliser. Ces actifs numériques sont en plein essor au niveau mondial. D'autres actifs numériques ont également fait leur apparition sur le marché depuis la création du bitcoin. Ils peuvent être utilisés pour couvrir l'inflation et stocker de la valeur. Tezos est l'une des nombreuses crypto-monnaies qui semblent prendre du poids. Dans cet article, nous allons parler de Tezos et examiner si elle vaut la peine d'être conservée pour l'avenir.

Brève histoire de Tezos

L'histoire de Tezos remonte à 2014, lorsqu'Arthur Breitman a créé son livre blanc. Breitman affirme que Tezos a été créé pour remédier aux faiblesses de l'Ethereum et du Bitcoin. Il vise également à inclure les utilisateurs dans sa gouvernance. Breitman et Katheleen ont suggéré que les détenteurs de jetons participent aux futures mises à jour et au développement de ce projet.

Qu'est-ce que Tezos (XTZ), et quels sont ses avantages ? Tezos, comme toutes les autres crypto-monnaies, est un réseau Blockchain qui est lié à Tez. Les détenteurs de Tez reçoivent souvent la crypto-monnaie comme récompense pour avoir pris part au consensus de preuve d'enjeu de la Blockchain. Il utilise également la gouvernance sur la chaîne pour gérer, contrôler et mettre en œuvre les changements futurs du réseau. Il s'agit d'un réseau Blockchain flexible qui utilise un protocole auto-amendé. Les contrats intelligents sont utilisés par le réseau Blockchain. Il permet également à ses propriétaires de modifier les règles du réseau. Le projet a connu des hauts et des bas. Il s'est hissé parmi les 50 premières crypto-monnaies mondiales et se trouve aujourd'hui au cœur d'une tempête.

Comment fonctionne Tezos ?

Tezos ne peut pas être miné par les commerçants, comme expliqué ci-dessus. Cependant, les utilisateurs peuvent l'utiliser pour contribuer au développement du projet. Tezos présente un haut niveau de flexibilité par rapport à d'autres réseaux Blockchain. Selon les développeurs, les utilisateurs ont le pouvoir d'apporter des modifications au réseau. Les utilisateurs sont récompensés pour avoir apporté des modifications au réseau. La gouvernance du projet Blockchain est une autre caractéristique distinctive. Cela signifie que plus les gens contribuent, plus ils reçoivent d'incitations. La Blockchain Tezos permet aux détenteurs de jetons de voter sans aucune supériorité ou infériorité.

Tezos est-il un bon investissement ?

La perception des crypto-monnaies a évolué au cours des dernières années pour être plus positive. De nombreux investisseurs considèrent toujours les actifs volatils comme un bon investissement, malgré la volatilité des prix des crypto-actifs. Leur popularité est également en hausse. Tezos n'est pas épargné dans ce cas. Les analystes recommandent de considérer Tezos comme un investissement à long terme, malgré sa volatilité. Si un investisseur est à la recherche d'une récompense à long terme, c'est une bonne option.

  Quelles sont les meilleures crypto-monnaies pour le trading ?

Les problèmes liés au lancement de l'ICO en 2017 semblent encore planer sur l'image et la réputation du réseau Blockchain. Cela a conduit les investisseurs à déposer de nombreuses poursuites contre le projet Blockchain. Les développeurs n'ont pas émis de jetons après l'ICO. Le projet a réglé les investisseurs qui avaient perdu de l'argent. Après avoir été condamné par le tribunal à payer $25 millions de règlements, il a donné aux investisseurs $16millions. De nombreux investisseurs restent incertains quant à l'avenir du projet en raison des problèmes en cours.

Tezos a été comme toutes les autres crypto-monnaies et continuera à rebondir, même si elle touche des points bas. C'est un excellent investissement sur le long terme, comme le montre l'analyse de son prix. Malgré le fait que l'actif cryptographique ait connu plusieurs creux cette année, les traders ne peuvent pas ignorer sa croissance.

Coinbase

Coinbase a une fois de plus choqué le monde des crypto-monnaies en annonçant qu'elle avait commencé des recherches exploratoires pour ajouter cinq nouveaux actifs. Certains de ces actifs sont surprenants, mais d'autres sont connus depuis un certain temps en raison de leur croissance.

La liste des cinq suspects

Il est important de rappeler que Coinbase a déclaré en termes clairs qu'elle ne peut pas garantir que l'un de ces actifs sera un jour ajouté. Au lieu de cela, la société a déclaré qu'elle allait commencer à enquêter sur ces actifs et déterminer s'ils peuvent être ajoutés d'un point de vue technologique et juridique.

Cardano et Basic Attention Token font partie des actifs faisant l'objet d'une enquête. Zcash, Stellar Lumens, 0x, 0x et Zcash sont également inclus dans la liste. Ripple XRP est un actif qui manque à l'appel.

Les partisans du XRP sont furieux

L'annonce récente de Coinbase d'inclure Ethereum Classic a suscité une réponse furieuse de la part des investisseurs qui s'attendaient à ce que le XRP soit le prochain actif. Cette fois, les amateurs de XRP expriment à nouveau leur mécontentement et leur fureur.

Un utilisateur de Twitter a admonesté tous les investisseurs en XRP de "supprimer Coinbase", car la bourse n'a montré aucun intérêt pour leur actif.

Un autre croyant XRP déçu

Le bitcoin est une crypto-monnaie centralisée, piratable et sans but. Les Hodlers de $XRP ne comptent pas sur une cotation de ces actifs numériques à la lune. C'est juste un non-sens qu'ils vont coter ETH Classic ainsi que certains d'entre eux. #XRP accomplira ce dont les fans de bitcoin ont toujours rêvé 1/2. Un autre aspect intéressant a été le grand nombre de tweets demandant que d'autres actifs soient ajoutés à l'avenir. Plus d'une douzaine d'utilisateurs ont demandé que DigiByte soit ajouté à la bourse, tandis que quelques autres ont demandé des actifs Verge.

  Qu'est-ce que l'éther ?

Questions sur la confidentialité de Zcash. Zcash est unique parmi tous les actifs proposés par Coinbase car il permet des transactions anonymes. Les transactions en Zcash ne peuvent pas être tracées, mais elles peuvent être rendues anonymes avec le bon portefeuille. Coinbase ne peut pas accepter les dépôts en Zcash provenant de sources anonymes. Le post indique : Il se peut que vous ne puissiez pas interagir avec ces actifs via notre site de certaines manières. Par exemple, nous pourrions n'autoriser que les retraits et les dépôts provenant d'adresses Zcash transparentes.

L'article de blog qui annonçait l'exploration de nouveaux actifs précisait également qu'il était possible que tous les actifs ne soient pas disponibles pour le commerce dans toutes les régions. Certains actifs ne peuvent être achetés ou vendus qu'au sein de la plateforme. En revanche, les retraits et les dépôts ne seront pas autorisés. Coinbase n'a pas encore fait de déclarations sur la façon dont cela fonctionnerait, car nous en sommes encore aux premiers stades.

Ethereum Classic

Une section de l'article de blog a fourni des informations supplémentaires sur le lancement prochain du support de trading Ethereum Classic. L'article indique que l'Ethereum Classic est déjà un actif confirmé, et qu'il sera mis à disposition dès qu'il sera prêt. Ethereum Classic n'est pas aussi compliqué que les cinq autres actifs annoncés aujourd'hui, qui sont encore en phase exploratoire. Il est techniquement presque identique à Ethereum et est pris en charge depuis un certain temps.

Le post Medium en question dit : Nous travaillons actuellement sur l'ingénierie pour ajouter Ethereum Classic (ETC) à la plateforme. Les travaux progressent comme prévu. Cette annonce est faite pour que nous puissions passer à la prochaine phase de notre travail pour ajouter plus d'actifs à la plateforme.

Les marchés réagissent

Les cinq actifs que Coinbase explore actuellement ont tous connu de fortes hausses de prix après l'annonce. Certains ont même grimpé jusqu'à 25%. Il est possible que nous assistions à des mouvements à la hausse plus généraux comme l'a fait Ethereum Classic depuis son annonce. Il est possible que certains de ces actifs, voire tous, finissent par ne pas être ajoutés ou modifiés sur Coinbase.

  Que savoir sur les bitcoins et les altcoins ?

 

Ce billet était-il utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des voix : 90

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à évaluer ce message.

After Satoshi Nakamoto’s invention of Bitcoin, cryptocurrencies became very popular in 2009. Nakamoto, the pseudonymous founder of Blockchain technology, was the first to use it. These digital assets are flourishing on a global level. Other digital assets have also made their debut on the market since the creation of Bitcoin. They can be used to hedge inflation and store value. Tezos is one of many cryptocurrencies that seems to be gaining weight. This article will talk about Tezos and examine whether it is worth keeping for the future.

Brief History Of Tezos

Tezos’ history dates back to 2014, when Arthur Breitman created its white paper. Breitman claims that Tezos was created to address the weaknesses of Ethereum and Bitcoin. It also aims to include users in its governance. Breitman and Katheleen suggested that token holders participate in future upgrades and development of this project.

What is Tezos (XTZ), and what are its benefits? Tezos, like all other cryptocurrency, is a Blockchain network that is linked to Tez. Tez holders often receive the cryptocurrency as a reward for taking part in the Blockchain’s proof of-stake consensus. It also uses on-chain governance to manage, control, and implement future changes to the network. It is a flexible Blockchain network that uses a self-amending protocol. Smart contracts are used by the Blockchain network. It also allows its owners to modify the rules of the network. The project has had its ups as well as downs. It has risen to the top 50 cryptocurrencies worldwide and is now in the midst of a storm.

How Does Tezos Work?

Tezos can’t be mined by traders, as explained above. However, users can use it to contribute to the project’s development. Tezos has a high level of flexibility compared to other Blockchain networks. According to the developers, users have the power to make changes to the network. Users get rewards for making changes to the network. The Blockchain project’s governance is another distinctive feature. This means that the more people contribute, the more incentives they receive. Tezos Blockchain lets token holders vote without any superiority or inferiority.

  Is Paxful using a Chainalysis Crypto Surveillance Tool?

Is Tezos A Good Investment?

The perception of cryptocurrency has changed over the past few years to be more positive. Many investors still consider volatile assets a good investment, despite the volatility in crypto assets’ prices. Their popularity is also rising. Tezos is not exempted in this instance. Analysts recommend that Tezos be considered a long-term investment, despite its volatility. If an investor is looking for a long-term reward, this is a good option.

The issues surrounding the ICO launch in 2017 seem still to be lingering around the image and reputation of the Blockchain network. This led to investors filing numerous lawsuits against Blockchain project. Developers did not issue tokens after the ICO. The project settled investors who had lost money. After being ordered by the court to pay $25 million in settlements, it gave investors $16million. Many investors remain uncertain about the project’s future because of ongoing issues.

Tezos has been like every other cryptocurrency and will continue to rebound, even if it hits lows. It is a great investment for the long term, as its price analysis shows. Despite the fact that the crypto asset has seen several lows this year traders cannot ignore its growth.

Coinbase

Coinbase has once again shocked the cryptocurrency world with an announcement that they have begun exploratory research to add five new assets. Some of these assets are surprising, but others have been known for some time due to their growth.

The Five Suspect Lineup

It is important to remember that Coinbase has stated in clear terms that they cannot guarantee that any of these assets will ever be added. Instead, the company stated they will start to investigate these assets and determine if they can be added from both an technological and legal perspective.

Cardano and Basic Attention Token are among the assets under investigation. Zcash, Stellar Lumens, 0x, 0x and Zcash are also included in the list. Ripple XRP is one asset that is missing.

XRP Supporters Furious

Coinbase’s recent announcement that they would include Ethereum Classic was met with a furious response from investors who were expecting XRP to be the next asset. This time, XRP enthusiasts are expressing their discontent and fury once again.

Twitter user admonished all XRP investors to “delete Coinbase”, as the exchange has not shown any interest in their asset.

  Why To Look To Yield Farm On Ethereum?

Another disappointed XRP believer

Bitcoin is a centralised, hackable, and purposeless cryptocurrency. The $XRP Hodlers aren’t relying on a listing for this digital assets to moon. It’s just nonsense they are going to list ETH Classic as well as some of these. #XRP will accomplish what bitcoin fans have always dreamed of 1/2. Another interesting aspect was the large number of tweets asking for other assets to be added in future. More than a dozen users asked for DigiByte to be added to the exchange, while a few others requested Verge assets.

Questions about Zcash Privacy. Zcash is unique among all the assets offered by Coinbase because it allows for anonymous transactions. Zcash transactions cannot be traced, but they can be anonymized with the right wallet. Coinbase may not accept Zcash deposits from anonymous sources. The post states: You may not be able to interact with these assets via our site in certain ways. For example, we might only allow withdrawals and deposits from transparent Zcash addresses.

The blog post that announced the exploration of new assets also stated that it is possible not all assets may be available for trading in all areas. Some assets can only be bought or sold within the platform. However, withdrawals and deposits will not be permitted. Coinbase has not yet made any statements about how this would work, as we are still at the early stages.

Ethereum Classic

A section of the blog post provided additional information about the forthcoming launch of Ethereum Classic trading support. The article stated that Ethereum Classic is already a confirmed asset, and will be made readily available when it is ready. Ethereum classic is not as complicated as the other five assets that were announced today, which are still in exploratory phases. It is technically almost identical to Ethereum and has been supported for quite some while.

The Medium post in question says: We are currently working on engineering to add Ethereum Classic (ETC) to the platform. It is progressing as planned. This announcement is made so that we can move on to the next phase of our work to add more assets to the platform.

The Markets Respond

All five assets that Coinbase is currently exploring saw sharp price jumps following the announcement. Some even jumped as high as 25%. It is possible that we will see more general upward movements like Ethereum Classic did since its announcement. It is possible that some, or all, of these assets may not end up being added or modified to Coinbase.

  Could Bitcoin surge to $146 000 Long Term?

 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 90

No votes so far! Be the first to rate this post.