AccueilPièces de monnaieBitcoinLa réduction de moitié affecte-t-elle le bitcoin ?

La réduction de moitié affecte-t-elle le bitcoin ?

La division par deux a lieu lorsque le montant des "bitcoins" attribués aux mineurs après la création rentable d'un tout nouveau bloc est coupé en deux. Par conséquent, ce phénomène fera passer les "bitcoins" attribués de 25 à 12,5 pièces. Ce n'est pas nouveau, mais cela peut avoir un effet durable. En fait, on ne sait pas encore si c'est bon ou mauvais pour le "bitcoin". Les personnes qui ne connaissent pas le "bitcoin" se demandent généralement comment la division par deux peut se produire si les effets ne peuvent pas être prédits. La réponse est simple : c'est vraiment préétabli.

Monnaie étrangère

Pour contrer le problème de la dévaluation des devises étrangères, l'exploitation minière du "Bitcoin" a été conçue de manière à ce qu'un total de 21 millions de pièces soit émis, ce qui est atteint en divisant par deux la récompense destinée aux mineurs tous les 4 ans. Par conséquent, il s'agit d'une composante essentielle de l'existence du "bitcoin" et pas vraiment d'un choix. Reconnaître l'occurrence de la division par deux est généralement un facteur très important, mais évaluer la "répercussion" peut être une chose totalement différente.

Les personnes qui connaissent le concept économique savent que soit l'offre de "bitcoin" diminuera certainement à mesure que les mineurs cesseront leurs activités, soit la restriction de l'offre fera augmenter le prix d'achat, ce qui peut rendre la poursuite des activités rentable. Il est très important de savoir lequel des deux phénomènes se produira, ou quel sera le rapport exact si les deux se produisent simultanément.

Programme central d'enregistrement

Il n'y a absolument aucun programme d'enregistrement central dans le "Bitcoin", car il s'agit d'un programme de grand livre distribué. Cette tâche est confiée aux mineurs, donc, pour que la machine fonctionne comme prévu, il faut qu'il y ait une diversification entre eux. Le fait d'avoir plusieurs "mineurs" donne lieu à une centralisation, qui peut entraîner un certain nombre de risques, notamment la probabilité d'une frappe de 51 %. Bien que cela ne puisse pas se produire automatiquement dans le cas où un "Miner" obtient une poignée de 51 % de l'émission, cela pourrait se produire si une telle circonstance se produit.

Cela signifie que quiconque atteint le contrôle 51 % peut soit exploiter l'information, soit voler tous les "bitcoins". Cependant, il faut comprendre que lorsque la division par deux se produit sans augmentation correspondante du coût et que nous nous approchons de la situation de 51 %, la confiance dans le "bitcoin" sera affectée. Cela ne signifie pas que la valeur du "bitcoin", c'est-à-dire son taux d'échange par rapport à d'autres devises, doit doubler en un jour lorsque la division par deux se produit. Au moins une partie de l'augmentation de 'BTC'/USD cette saison est due à l'achat en prévision de la fonction. Ainsi, une partie de la hausse du prix a déjà été évaluée.

Conséquences

En outre, on s'attend à ce que les conséquences soient disséminées. Il s'agit notamment d'un petit manque de production plus une certaine amélioration initiale du coût, avec la piste apparente d'une remontée durable du prix sur une période. C'est exactement ce qui s'est passé en 2012 après la dernière réduction de moitié. Néanmoins, l'élément de risque persiste ici, car le "bitcoin" se trouvait alors dans une situation totalement différente de celle d'aujourd'hui. La parité 'Bitcoin'/USD était d'environ $12,50 en 2012 avant que la réduction de moitié ne se produise, et il était également plus simple d'extraire des pièces. L'énergie électrique et la puissance de calcul requises étaient relativement faibles, ce qui signifie qu'il était difficile d'atteindre 51 % de manipulation, car il y avait peu ou pas d'obstacles à l'accès pour les mineurs et les abandons pouvaient être remplacés instantanément.

D'un autre côté, avec le 'Bitcoin'/USD à plus de $670 et l'impossibilité de miner depuis chez soi, cela pourrait se produire, mais selon plusieurs calculs, il s'agirait d'une tentative au prix prohibitif. Néanmoins, il pourrait y avoir un "mauvais acteur" qui initie une attaque pour des motivations autres que le gain monétaire.

 


Nouvelles

Que savoir sur le pool Proof Of Stake d'Ethereum 2.0 ?

Le lancement d'Ethereum 2.0 se rapproche et rend fou le marché des crypto-monnaies. StakeWise permet de miser sur Ethereum de manière simple et pratique. Les investisseurs...

Le projet Quorum Ethereum va-t-il fusionner avec ConsenSys ?

Selon un nouveau rapport, le géant du secteur bancaire J.P. Morgan envisagerait de fusionner sa tâche autorisée Quorum, structurée en Ethereum, avec ConsenSys. Le 11 février, Reuters...

Que se passe-t-il avec Bitcoin en Ukraine ?

Le 10 septembre 2021, apportant une clarté sur l'actif qui n'était pas claire auparavant. Peu après la signature de la réglementation des coûts, l'Ukraine s'apprête à...

Pourquoi le prix du Litecoin (LTC) augmente-t-il ?

Le Litecoin connaît une hausse importante de son prix, de plus de douze pour cent au cours des dernières 24 heures. Alors que le reste du marché des crypto-monnaies est toujours...

En vedette :

HomeCoinsBitcoinDoes Halving affects Bitcoin?

Does Halving affects Bitcoin?

The halving takes impact when the amount of ‘Bitcoins’ awarded to miners after their profitable creation of the brand new block is cut in two. Therefore, this phenomenon will slice the awarded ‘Bitcoins’ from 25 coins to 12.5. It isn’t a new thing, nevertheless, it can have a lasting effect in fact it is not however known whether it’s good or harmful to ‘Bitcoin’. People, who are unfamiliar with ‘Bitcoin’, usually ask how come the Halving happen if the effects can’t be predicted. The answer is easy; it really is pre-established.

Foreign Currency

To counter the problem of foreign currency devaluation, ‘Bitcoin’ mining had been designed so that a overall of 21 million coins would ever be issued, that is attained by cutting the reward directed at miners in two every 4 years. Consequently, it is an essential component of ‘Bitcoin’s existence and not really a choice. Acknowledging the occurrence of the halving is usually a very important factor, but evaluating the ‘repercussion’ can be an entirely different thing.

Individuals, who are acquainted with the economic concept, will know that either offer of ‘Bitcoin’ will certainly reduce as miners turn off operations or the offer restriction will move the purchase price up, which can make the continued operations rewarding. It is very important know which one of both phenomena will occur, or exactly what will the ratio end up being if both occur simultaneously.

Central Recording Program

There is absolutely no central recording program in ‘Bitcoin’, as it is made on a distributed ledger program. This task is designated to the miners, so, for the machine to perform as prepared, there needs to be diversification among them. Having several ‘Miners’ gives rise to centralization, which might result in a amount of risks, including the odds of the 51 % strike. Although, it could not automatically occur in case a ‘Miner’ gets a handle of 51 % of the issuance, however, it might happen if such circumstance arises.

This means that whoever reaches control 51 % can either exploit the information or steal all the ‘Bitcoin’. However, it must be understood that when the halving happens with out a respective upsurge in cost and we get near 51 percent situation, self-confidence in ‘Bitcoin’ would get impacted. It doesn’t mean that the worthiness of ‘Bitcoin’, i.electronic., its rate of swap against other currencies, must dual within a day when halving occurs. At the very least partial enhancement in ‘BTC’/USD this season is down to buying in anticipation of the function. So, some of the upsurge in price has already been priced in.

Consequences

Moreover, the consequences are expected to be disseminate. These include a small lack of production plus some initial improvement in cost, with the track apparent for a sustainable upsurge in price over a period. This is just what happened in 2012 following the last halving. Nevertheless, the component of risk still persists right here because ‘Bitcoin’ had been in a totally different place then in comparison with where it is today. Bitcoin’/USD had been around $12.50 in 2012 before the halving occurred, also it was simpler to mine coins. The electrical power and computing strength required was relatively small, this means it was difficult to attain 51 percent handle as there were little if any barriers to access for the miners and the dropouts could possibly be instantly replaced.

On the other hand, with ‘Bitcoin’/USD at over $670 now no possibility of mining from your home anymore, it could happen, but according to several calculations, it would be a price prohibitive attempt. Nevertheless, there could be a “bad actor” who initiate an strike out of motivations apart from monetary gain.

 


News

What are Top Cryptocurrencies?

There are many ups and downs in the cryptocurrency world. Profits are being made by many other coins, both small and large, besides Bitcoin. This...

How To Instantly Profit from Booming Cryptos?

The cryptocurrency market is notorious for being volatile. For cryptos, a 5-8% price change is normal. However, the same percentage could be catastrophic for equity...

How to Mine ZCash (ZEC)?

Zcash can be an open supply cryptocurrency that targets the privacy component. This cryptocurrency is mineable using the CPU, their AMD competition. The GTX series...

How to use Raydium DEX?

The rapid growth of the Defi space, especially within the last 24months, has stayed met with various challenges, as crypto analysts think that there is...

Featured